Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 308 questions sur Passat CC - Berline - VOLKSWAGEN

fonction cruse

Bonjour utilisation de la fonction croisiere? Merci d'avance

Répondre

start stop

Bonjour à tous, voila mon souci , le système startstop ne fonctionne plus j'ai un logo qui apparaît au centre du tableau de bord sur l'écran entre les deux compteurs ce logo est le symbole du startstop barré ,alors que la touche sur la console est bien ac... voir la suite

code pins

bonjour a tous.merci luna.42 et a patcat67.mon nokia et reconnu mai au moment de taper le code pins je n'arrive pas a memoriser les 4 chiffres apparament il faut 8 chiffres.merci d'avance.

alarme pneu d'hiver

Bonjour a une vitesse de 90km/h une alarme se déclenche concernant les pneus? merci d'avance.

code pins,tel

bonjour,je revient verre vous pour mon core pins .j'ai donc fait comme ma espliquer stephane067.je tape mon code avec les boutons sur le volant mai apres les 4 chiffres je confirme par ok et la les chiffres continue de defiler j'usqua 8 chiffes! avec le m... voir la suite

défaut de garniture

Bonjour chers membres du club, j'ai sur ma cc un souci de carrosserie je voulais savoir si c'est arrivé à l'un de vous possédant une passat cc; le bandeau garniture en plastic noir sur le coffre entre la lunette arrière et la malle c'est cassé en deux san... voir la suite

code pins

bonjour, a tous. j'ai une passat cc de 2008 quand je connecte mon tel ont me demande le code pins,je asse donc sur mode phone mai je n'ai pas de clavier cordialement.

points faibles

Bonjour Selon votre expérience, quels sont les point faibles d'un VW CC 2013? Merci!

Ecran de navigation radio, GPS... Bloqué

Bonjour , L ecran de navigation radio, GPS... de ma passat cc 170 carat dsg reste bloqué sur "bienvenue " dès le demarrage . Avez vous une solution ? Merci de vos réponses

changement du liquide de boite automatique

Bonjour! Au bout de combien de km / année faut il changer le liquide de la boite automatique ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils