Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 308 questions sur Passat CC - Berline - VOLKSWAGEN

Pb capteur avant droit

Mon capteur avant droit est déclipcé. comment faire pour le remettre ?

notice d'utilisation

bonjour, ayant acheté ma voiture en Allemagne, je suis à la recherche de la notice d'utilisation de la voiture et du GPS RNS 310 en français merci par avance cordialement C ANDRE

notice d utilisation en francais passat cc

bonjour si sophie pouvait me le graver ce serait super! car biensur les allemandes elles sont geniales mais la langue..... autrement super voiture et confortable merci d avance

Répondre

aide au stationnement

bonjour a tous, je viens de faire l'acquisition d'une passat cc 140 carat dsg et malheureusement j'ai un pb de fonctionnabilité de l'aide au stationnement. Celui -ci après un bip long et un allumage clignotant du voyant d'aide au stationnement ne fonction... voir la suite

Répondre

manuel de maintenance passat cc 2009

bonsoir,s,il vous plait je voudrais avoir le manuel de maintenance de la passat cc model fevrier 2009 (francais ou anglais)

présentation suite à mon adhésion au groupe

Bonjour, je suis un breton de 35 ans habitant à côté de rennes. Je viens d'acquérir une passat CC provenant d'Allemagne. Lors de mes recherches pour récupérer certaines docs en français j'ai découvert avec plaisir ce site qui me permet de dialoguer avec ... voir la suite

Récupération du manuel d'utilisation et du carnet d'entretien en français

Bonjour à tous. Je viens d'acquérir une passat CC d'octobre 2011 venant d'allemagne. Le manuel d'utilisation et le carnet d'entretien sont en allemand. Je souhaiterai récupérer un exemplaire de chaque en français. Merci d'avance à toute personne pouvant m... voir la suite

Mode D'emploi passat cc 2009 140

svp Mode D'emploi passat cc 2009 140 [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez la notice en Français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les me... voir la suite

Répondre

GPS

Bonsoir, J'ai acheté une Passat CC import de 2009. Ou puis-je trouver le CD pour charger le GPS Europe ? L'auto radio est un RNS 300. Avec mes remerciements.

Voyant orange

Bonjour à tous A quoi correspond sur le cadran rond de gauche une sorte d’ampoule orange avec un point d'exclamation à l'intérieur.... Voiture d'import, pas de notice... Merci!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils