Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 328 questions sur Passat CC - Berline - VOLKSWAGEN

"éclairage adaptif AFS hors service"

Bonjour, j'ai une passat cc, j'ai une alerte sur affichage centrale qui me dit "éclairage adaptif AFS hors service" et sur le compteur le logo d'une ampoule orange reste affichée en permanence; j'ai vérifié si j'avais bien coché l'option dans le menu "é... voir la suite

bruit bizarre

Bonjour,hier soir je suis rentrée chez moi après avoir bien pousser ma voiture en mode sport sur l'autoroute.j'éteins la voiture et je la verrouille et je remarque un bruit comme une ventilation qui vient du moteur est ce que c'est normal malgré que la vo... voir la suite

panne d'allume cigare sur une passat cc 2009

bonjour,je viens d'acheter une passat cc de 2009,l'ancien propriétaire a perdu le manuel,et j'ai les prises allume cigare qui ne fonctionnent pas.merci de me porter votre aide.

emplacement carte memoire gps

bonjour, ou se trouve la carte memeoire gps sur passat cc? merci

Témoin d'allumage des feux de croisement

bonjour a tous... Trouvez vous normal de ne pas avoir de témoin d'allumage des feux au tableau de bord? On ne sait pas quand ils sont allumés,et avec le brouillard ca peut être gênant... Surtout en position auto qui se déclenche que quand il fait tres ... voir la suite

cle usb

Bonjour,est ce qu'il ya une entrée usb quelque part dans la cc? Je cherche mais je trouve pas. Merci d'avance

System antipolution

Bonjour je veux désactiver System antipolution merci

Chaine easy grip

Bonjour, Je pars prochainement au ski et je voulais savoir si l' un d' entre vous a déjà posé les chaines easy grip de chez Michelin et si oui quel en est votre retour. Merci par avance de vos réponses. Vincent

fermeture centralisée, aide au parking

bonjour, quand j'ouvre la voiture côté conducteur sans la clé, les autres portes restent fermées!! que faire? merci

fusible allume cigare

Bonjour , Savez vous ou se trouve le fusible allume cigare passât cc 2012? Merci d'avance

fusible

Bonjour Savez vous ou se trouve le fusible allume cigare passât cc 2012? merci

Vidange

bonjour je voudrais faire ma vidange de ma passat cc 140 tdi carrat de 2009 et voudrais savoir si tous est accessible ( filtre a huile ; filtre a aire ; filtre a gazoil ) et quelle est l outil nécéssaire pour dévisser l' écrou de vidange ( carré ou... voir la suite

connection bluetooth

Bonjour, j'ai connecté pour la 2ème fois mon nouveau tél en Bluetooth, mais je n'ai aucun numéro quand je veux accéder à mon répertoire, quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment réinitialiser mon répertoire s'il vous plait, je vous remercie d'avance de vo... voir la suite

Indicateur pression pneus

bonjour a tous et bonne année J'ai monté des roues complètes pour l'hiver sur ma Cc et ,comme çes roues ne sont pas équipées de valves électroniques,mon témoin d'alerte de pression reste alumé. Quelqu'un a-t-il la combine pour ce genre de probleme svp?... voir la suite

remise a zero entrretien passat cc

bonjour je voudrais faire la remise a zero de ma passat cc carat 140 tdi de 2009 service entretien car je voudrais faire ma vidange moi méme merci pour vos reponses

remise a zero passat cc

bonjour je voudrais faire ma vidange de ma passat cc 2.0litres 140 tdi de 2009 et voudrais faire la remise a zero du service entretien ( 70000 km ) et ne sais pas comment faire . merci pour vos reponses

ouverture tactiles des portes

bonjour Quels sont les détails de fonctionnement de ce système ? merci

Volant multifonctions pour dsg

Bonjour à tous et bon dimanche Peut on adapter un de ces volants avec palettes dur une Cc qui n'est pas équipée d'origine s'il vous plait Merci

Répondre

temoins lumineux

Bonjour je cherche la signification témoin lumineux en forme de volant apparaissant au centre du cadran de gauche merci

Fonctions rns510

Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un pourrai me dire comment on règle le son de la dame du GPS s'il vous plait Mon mode d'emploi est en allemand et moi l'allemand comprend pas Merci d'avançe

Mise à jour rns510

Bonjour à toutes et à tous,heureux possesseurs de cette magnifique auto. J'ai besoin de renseignement concernant la mise à jour du rns510 . Je viens de l'avouer et ce que j'ai pu lire sur divers forums m'a foutu la trouille au sujet de faire ça moi même... voir la suite

problème de fiabilité moteur 2L TDI

bonjour, je suis possesseur d'une passât CC 2L TDI 140 CV carat de 2011 elle a 68000 km et la pompe a eau est déjà a changer, du cout ils font la distribution avec... montant de l'opération 800€. Je ne trouve pas cela normal avec un si petit kilométrage... voir la suite

Ampoule de position arriere

bonjour impossible e de trouver dans les boites d'ampoules, une ampoule de marque toshiba pour ma vw cc de 2009 merci

éclairage de ma passat cc

bonjour , je voudrais savoir pourquoi quand je verrouille les portes de ma passat cc les phares ne s'allume pas , mes quand je l'ouvre sa s'allume. Est ce normal ou pas ? merci d'avance pour vos réponse

cadran indiquant niveau d'esence + temperature pose probleme

Bonjour à tous, je possède une WW passat 1991 qui me donne entière satisfaction jusqu'à aujourd'hui. Depuis quelque temps les aiguilles du cadran essence + température tombe a zéro et au bout d'un moment tout redevient normal et ça recommence alors qu'i... voir la suite

Allume cigare

Bonjour pendant mon Départ en vacance petit souci avec mon allume cigare impossible de trouver le bon fusible quelqu'un a le plans ou la position merci

prise 12 v ne fonctionne plus

bonjours, les deux prise 12 v sur ma passat cc de 2009 ne fonctionne plus fusible bon si vous pouvez me renseigner Mercie d avance

Répondre

pbm sur mon poste

Bonjour mon poste sur passat cc de 2009 s allume et reste sur bonjour vollwasgen et s éteint que faire? merci

Répondre

allume cigare

bonjour , mes allumes cigare ne fonctionnent plus , je pense que c'est un fusible de griller mais je ne sais pas lequel quelqu'un pourrait m'envoyer un schéma du boitier fusible d'une passat cc rline de 2011 170cv carat bluemotion urgent . merci

Remplacement du disque dur RNS 510

Bonjour, sur ma passat vw de 2007 les disque dur du navigateur est HS je l'ai remplacé mais impossible de rebooter le système avec le CD merci

Répondre

RNS 510 remplacement du disque dur HS

Bonjour, sur ma passat vw de 2007 les disque dur du navigateur est HS je l'ai remplacé mais impossible de rebooter le système avec le CD merci de votre aide.

Répondre

connexion bluetooth

bonjour, j'ai un manuel d'utilisation en allemand . je n'arrive pas à écouter mes musiques de mon i phone sur l'autoradio de ma cc merci

radarderecul

bonjour le radar de recul n'affiche pas sur Ecran merci

Courroie de distribution Passat CC

Bonjour !Quand changer la courroie de distribution du VOLKSWAGEN Passat CC? Merci

GPS RN 510

Bonsoir ,mon gps rn 510 n'affiche plus la carte et ne capte aucun sattelite ,sinon tout le reste fonctionne ,merci si.

Répondre

Compatibilité iPhone avec passat cc

Bonjour mes amis, Je viens d'acheter une passat cc mais j'arrive pas à utiliser mon iPhone à bord en mode mains libres. J'aimerais bien savoir si c'est possible ou pas merci à tous

auto radio passat cc

bonjour, notre auto radio, gps, etc....reste bloqué sur Volkswagen bonjour, que peut on faire ? merci

remise a zero "service maintenance"

Bonjour à tous , je viens de faire la vidange dans un centre auto et ils n ont pas réussi à enlever "service entretien maintenant" de ma passat cc de 2013.quelqu un aurait il une solution? Merci

Rétroviseurs rabatables

Bonjour, je voudrais savoir si la Volkswagen passat cc possède des rétroviseurs rabatables électriquement Merci

Port clé USB sur volgswagen passat cc

Bonjour, je voudrais savoir s,il y'a un port USB pour recharger l'iPhone sur la passat cc, en plus je voudrais savoir s'il est possible de changer les pneux livrés en maison de 17° por celles de 18° merci

Guide passat cc

Bonjour! je voudrais avoir un manuel d'utilisation global pour la passat cc 2014. Merci

que vaut cette voiture de type carat 2l 140 cv

bonjour 13000 € pour une passat cc de 2008 avec 75000 Kmest ce que c'est un bon prix, quels sont les qualités de ce véhicule merci pour vos réponses

probleme de fusible

Bonjour ! quelqu'un aurais la notice des fusible pour une passat cc v6 de 2009 ? Merci.

Répondre

reconnecter tel

Bonjour a tous.j avais connecter mon tel dans la voiture mais j ai annuler le blutooh du tel et depuis je n arrive plus a le reconnecter.comment dois je faire? Merci

Répondre

Manuel utilisation

bonjour Je cherche manuel utilisation pour passat 3bg tdi 130 sport 2004. merci

Répondre

guide utilsation

Bonjour! je recherche le guide d' utilisation passat CC Rline?Merci

Comment fonctionnent les rétros rabattables?

Bonjour, Comment fonctionnent les rétros rabattables?merci

mise à jour GPS

Bonjour Mon gps date de 2012 annee de la voiture connaissez vous le prix d une mise a jour Merci

manuel d'entretient français

Bonjour! existe-il un manuel d’entretien en français du VOLKSWAGEN Passat CC ?Merci

avoir le mode d'emploi

Bonjour J'aimerai avoir le mode d'emploi merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.