Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 123 questions sur Phaeton - Berline - VOLKSWAGEN

manuel utilisation en français

Bonjour quelqu'un pourrait il me fournir le manuel en français ? Merci [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com... voir la suite

message d'erreur phaeton

Bonjour "demarez le moteur svp" s'affiche en roulant? Merci par avance.

problème coffre

Bonjour, mon coffr ne veux plus se fermer. Le bouton de fermeture ne fait pas de bruit. Que dois je faire. Merci

La buée, un élément dangereux !

Bonjour à tous ! J'ai un énorme problème sur ma Phaeton, j'ai en persistance de la buée UNIQUEMENT du côté conducteur ! De plus, en activant le désembuage, cela met énormément de temps à partir. D’où pourrait venir le problème ? Recharger la clim ? Cha... voir la suite

le moteur s'arrête au bout de quelques secondes

Bonjour à tous,mon moteur démarre normalement,puis, s'arrête au bout de quelques secondes, après avoir changé le capteur de ralenti,(pas facile),puis le débimètre,la valise indique 0 défaut,mais,les symptomes persistent.quelqu'un a -t-il eu cette panne?,p... voir la suite

Voyant moteur allumé

Bonsoir, pourriez-vous svp me dire que veut dire le voyant moteur orange qui reste allumé depuis 5 jours et le garage me demande de patienter 3 semaines avant de faire la diagnostic. Merci de votre aide, colt

çà grince,

Bonjour à tous,possesseur d'une phaeton,3,2, je constate qu'il y a des grincements prononcés,qui n'existaient pas au moment de l'achat.Après pulvérisation de graisse sur les principales pièces en mouvements ces grincements persistent est-ce que quelqu'un ... voir la suite

Répondre

notice d'utilisation

bonjour.je suis nouveau sur le forum et nouveau possesseur d'une phaeton v6 tdi de 2007,je recherche la notice d'utilisation qui d'apres mon concessionnaire vw n'est pas dispo.merci pour votre coup de main [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si ... voir la suite

Comment démonter la batterie de gauche? Metci

J'ai un problème pour sortir la batterie côté gauche,je ne sais pas comment virer les fusibles.

Répondre

Notice d'utilisation

Cette voiture vient d'Allemagne et je ne possède qu'une notice d'un modèle à compter de 2006 alors que la mienne est sortie en 2004 avec de grosses différences sur la partie GPS, mais qui concerne aussi toutes les fonctions qui s'affichent sur l'écran pri... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils