Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 128 questions sur Phaeton - Berline - VOLKSWAGEN

Voyant moteur allumé

Bonsoir, pourriez-vous svp me dire que veut dire le voyant moteur orange qui reste allumé depuis 5 jours et le garage me demande de patienter 3 semaines avant de faire la diagnostic. Merci de votre aide, colt

çà grince,

Bonjour à tous,possesseur d'une phaeton,3,2, je constate qu'il y a des grincements prononcés,qui n'existaient pas au moment de l'achat.Après pulvérisation de graisse sur les principales pièces en mouvements ces grincements persistent est-ce que quelqu'un ... voir la suite

Répondre

notice d'utilisation

bonjour.je suis nouveau sur le forum et nouveau possesseur d'une phaeton v6 tdi de 2007,je recherche la notice d'utilisation qui d'apres mon concessionnaire vw n'est pas dispo.merci pour votre coup de main [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si ... voir la suite

Comment démonter la batterie de gauche? Metci

J'ai un problème pour sortir la batterie côté gauche,je ne sais pas comment virer les fusibles.

Répondre

Notice d'utilisation

Cette voiture vient d'Allemagne et je ne possède qu'une notice d'un modèle à compter de 2006 alors que la mienne est sortie en 2004 avec de grosses différences sur la partie GPS, mais qui concerne aussi toutes les fonctions qui s'affichent sur l'écran pri... voir la suite

changeur CD

Bonjour à tous,j'ai un souci avec mon changeur cd qui me semble non alimenté pouvez-vous m'aider sur la façon de vérifier le branchement,ou m'indiquer une autre piste? d'avance merci et bonne journée.

Répondre

soucis

bjr j'ai des soucis liées d'une part au réglage de la montre de la voiture, d'autre part l'écran ne s'allume pas et enfin je souhaiterai avoir des conseil pour son entretien étant entendu que je n'utilise mon véhicule que pour les long voyage et rarement... voir la suite

volets bois précieux

Bonjour, 2 sur 3 des petits volets de myrte ne fonctionnent plus les moteurs fonctionnent, mais, la bague d'entrainement,tourne folle sur l'axe du petit moteur.que faire? merci d'avance pour les conseils. PS:la bva de ma belle phaêton a été réparée avec s... voir la suite

Répondre

bluetooth?

Bonjour, n'ayant toujours pas trouvé la notice en français,quelqu'un peut-il me dire si le tél.est mains libres ou non ,et comment l'activer? d'avance merci pour les conseils. cordialement [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous p... voir la suite

ou ce trouve lampli

bonjour jaimeria savoir ou ce trouve lampli sur phaeton proble avec le son de lauto

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.