Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 123 questions sur Phaeton - Berline - VOLKSWAGEN

probleme soft close porte arrière droite

Bonsoir Le soft close ne fonctionne pas, est ce un fusible ou le moteur a lacher. Merci par avance

probleme plafonnier arriere

Bonsoir, le plafonnier arriere ne s allume pas ni manuellement , ni a l ouverture des portes arrière, est ce deja arriver a quelqu'un ? Merci par avance

Catalogue de pièces - part list

Bonsoir Je cherche le catalogue de pieces et éventuellement le manuel d'atelier de la VW Phaeton 3,0 diesel 2006 Merci par avance

Démontage batterie phaeton

Bonjour, il faut que je reformule ma question: (phaeton 1ère génération du 23/05/2002 V6 essence 107000km) 1/ faut il démonter le boitier des fusibles qui se trouve au-dessus pour sortir la batterie??? et comment 2/démontage de la fixation (1 boulon + 1 ... voir la suite

Répondre

démontage de la batterie sur phaeton

Bonjour! quel est la procédure pour sortir la batterie(pour l'électronique dans l'aile gauche) de son logement. Merci

Voyant moteur

Bonsoir J'ai le voyant représentant le moteur qui est allume avec comme affichage "échappement atelier" Merci de me dire a quoi ça correspond si quelqu'un en a une idée

recherche

Bonsoir pas de manuel lors de l'achat,suis dans le vague pour toute la partie technique, cherche revue technique ou autre. Merci par avance

Prise AUX

Bonjour! Ou se trouve la prise aux

Répondre

Pb fermeture coffre - serrure bloquée ou fusible?

Bonjour à tous, J'ai un souci de fermeture de coffre sur Phaeton W6 2003. En fermant le coffre, il s'est arrêté à mi chemin avant la fermeture automatique définitive. J'ai essayé les boutons de fermeture dans le coffre et d'ouverture dans la porte conduct... voir la suite

Bug électronique + consommation importante batterie

Bonjour à tous, fan inconditionnelle de ce véhicule en v10, il me donne tout de même quelques difficultés. Mémorisation sièges HS, tempomat HS, alarme + vousnt rouge de recul peu fiable car intermittent et fermeture/ouverture en centralisation HS quand la... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils