Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 79 questions sur T CROSS - Suv - VOLKSWAGEN

Fiabilité t-cross

Bonjour. Je suis en passe d'acheter un t-cross , j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce petit SUV ? Merci à tous

Problème boîte à vitesse

Bonjour pourquoi lorsque je rétrograde boîte à vitesse se bloque

Ma wv TCross : jauge huile moteur basse, rajout ?

Bonjour. Concerne modèle TCross mis en circulation le 29/12/2023 Essence 1.0 TSI 110 CV DSG7 . Quelle huile moteur mettre pour un rajout en attendant la révision de décembre 2025 actuellement 8000 km au compteur. Merci

Problème T Cross boîte de vitesse.

Bonjour, Je viens vers vous car nous avons récemment acheté une T Cross 115ch de 2020 d'occasion avec une boîte manuelle. A deux reprise la boîte s'est bloqué, impossible de passer les vitesses, la 1 ère fois un redémarrage à suffit et la seconde plusieur... voir la suite

crevaison

bonjour Je viens de crever, si je gonfle ma roue avec la bombe spéciale pour la ramener au garage, pouvez vous me dire si le pneu sera réutilisable aprés la réparation de la crevaison. Merci

Répondre

Bruit rétros

Salut, avez-vous remarqué un léger bruit d'air venant des rétroviseurs à haute vitesse sur votre T-Cross ?

Chauffage dans l'habitacle

Bonjours à tous j'ai ma T-cross année 2021 diesel et j'ai un soucis quand je roule à plus de 90 klm j'ai de l'air très chaud qui s'installe dans le véhicule j'ai renvoyé le véhicule chez le concessionnaire a 2 reprises mais le problème persiste j'aimerai ... voir la suite

Quel SUV pour famille de 2 enfants et 2 adultes ?

Bonjour à tous, Nous allons être parents pour la seconde fois dans 8 mois et avons déjà un enfant de 3 ans. Il y aura donc 2 siege auto à l'arriere madame au milieu. Nous habitons Paris et effectuons principalement des allers-retours en banlieue parisien... voir la suite

Voyant rouge sur T cross

bonjourVoyant rouge M, qui s est allumé dans 1 virage, puis s est eteind.. est ce grave? .. c est sur 1 TCROSS, 2024. Merci de votre reponse

T-Cross R-Line 2019 boite manuelle

Bonjour j ai un T- cross 2019 R-Line boite manuelle essence 58 000km ma première ou la marche arrière se bloquent , je suis obligé de couper le moteur pour débloquer le passage de la vitesse. Quelqu'un a t'il se problème . Merci de vos réponses

Besoin d'info sur la nouvelle voiture électrique à moins de 20 000 € de chez Volkswagen

Bonjour à tous, Je viens de lire que Volkswagen allait lancer une voiture électrique à moins de 20 000 € ! Je n’ai jamais possédé de Volkswagen, ni même de véhicule électrique, mais ce prix me semble vraiment intéressant. J’aimerais privilégier un m... voir la suite

manuel du propriétaire véhicule t cross vw

bonjour, comment se servir des boutons et réglage tableau de bord, tel, radio etc ? merci

Répondre

Avis fiabilité marque Volkswagen

Bonjour à tous, j'ai le projet d'acheter prochainement une nouvelle voiture d'occasion, et j'aime bien la marque Volkswagen ( que je ne connais pas ) du coup j'aimerai savoir si cette marque est fiable, si les voitures sont simple à réparer en cas de prob... voir la suite

T-CROSS 2021

Bonjour. J'aimerai bien appliquer un logo à la page d'accueil de l'écran (dans le cercle vide) mais je n'ai pas trouvé la solution, s'il y en a une ... Merci Y.L.

Notice d’utilisation détaillée T-CROSS 2024

Bonjour, je recherche la notice d’utilisation complète du T-CROSS phase 2.Elle n’a pas été livrée avec le véhicule.Merci d’avance!

Répondre

Avis sur les nouveaux modèles de Volkswagen

Bonjour à tous, Je suis actuellement très intéressée par les nouveaux modèles de Volkswagen, comme l’ID.7, le Tiguan, ou encore le Taigo. J’aime beaucoup leur design et les offres qu’ils proposent semblent vraiment attractives. Cela dit, avec les ré... voir la suite

Sur t-cross modele 11/2023 CarPlay via app-connect payant

Bonjour, je viens d'acquérir une t-cross d'occasion, modele Life Plus, mise en circulation 11/2023. Je pensais pouvoir répliquer toutes les applications de mon i-phone sur l'écran de la voiture via CarPlay, et ainsi utiliser Waze, mais le concessionnaire ... voir la suite

GPS payant ?

Bonjour, je voudrais savoir si il est normal de devoir payer pour le GPS ? Nous venons d'acquérir un véhicule VW T-Cross 2024, VW Edition et à ma grande surprise, lorsque je clique sur GPS, on me demande de payer plus de 600€ ! Contrairement à mon précéde... voir la suite

T Cross Tout clignote et ne démarre pas

Bonjour à toutes et tous, j'ai voulu démarrer mon véhicule T Cross année 2023 automatique. Le moteur ne démarre pas et tous les voyants clignotent ainsi que les feux arrières. merci pour votre aide.

Bruit boîte de vitesse

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma boîte de vitesses de mon T Cross : elle émet un bruit anormal et le passage des vitesses devient de plus en plus compliqué. Je pense qu'une visite au garage s'impose pour une réparation, mais j'aimerais avoir une... voir la suite

Bruit boîte de vitesse

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma boîte de vitesses de mon T Cross : elle émet un bruit anormal et le passage des vitesses devient de plus en plus compliqué. Je pense qu'une visite au garage s'impose pour une réparation, mais j'aimerais avoir une... voir la suite

Me procurer la notice

Bonjourcherche la Notice Volkswagen t cross Volkswagenmerci

Répondre

Largeur retros rabattus

Bonjour, Je cherche à connaître la largeur du T Cross retros rabattus à cause de mon garage très très étroit à l'entrée. Qui peut m'aider ? Merci !

Avis T CROSS d'occasion

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un SUV d'occasion pour remplacer ma voiture. J'ai un budget d'environ 15 000€ et je souhaite un véhicule fiable, économique en carburant et bien sûr, sécurisé. J'ai repéré la T CROSS qui semble correspondre... voir la suite

Problèmes de hauts-parleurs.

Bonjour à tous. je viens d'acquérir depuis début août le nouveau t-cross, mais sur les 6 hauts-parleurs j'en ai que 2 qui fonctionne ! J'ai beau essayer de régler le problème depuis les réglages mais rien ne change, si quelqu'un a le même problème que moi... voir la suite

Affichage systématique message sur l écran d accueil

BonjourA chaque démarrage de mon tout nouveau T-Cross j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec le long message suivant "Votre réglage actuel pour la transmission de données etc... explication et comment l'ajuster dans le Control Center". Y a t il une possibilité... voir la suite

Voyant jaune sur voyant huile

Bonjour. Le voyant jaune vives huile s,allume mais niveau huile correct. Merci

Demarrage T TROSS BA

Bonjour à tous, Ma T CROSS (BA) est bloque dans mon garage, mais elle ne demarrage plus, plus de contact avec le bouton de démarragemerci

mode d'emploi du T-CROSS DBZ

je souhaite consulter la notice de cette voiture, car à l'achat on ne nous remet plus de notice. ce qui est regrettable. comment puis-je l'obtenir?

Répondre

Notice d'utilisation du véhicule T-CROSS 2021

Recherche notice d'utilisation du véhicule T-CROSS 2012 qui n'était pas livrée avec le véhicule.

Répondre

Manuel utilisation t cross

BonjourJe viens d’acheter un t cross d’occasion, le garage me dit de télécharger le manuel sur le site Volkswagen… mais il n’y a que les « nouveaux r cross ».Pouvez vous me dire où je peux trouver un manuel pour l’ancien modèle ?Merci

Répondre

Recommandations SUV

Bonjour! Cela fait maintenant quelques semaines que je souhaite acheter un SUV. Pouvez vous partagez votre expérience personnelle avec le T cross et les raisons qui vous ont fait choisir cette voiture. J'hésite encore entre plusieurs options et j'aimerais... voir la suite

Achat véhicule d'occasion: avis aramisauto et la centrale

Salut tout le monde ! Je me lance bientôt dans l'achat d’un SUV T CROSS, et je suis un peu perdue face à l'immensité du choix. Après des heures de recherches, deux sites ont particulièrement attiré mon attention : Aramisauto et La Centrale.Je n'ai aucune... voir la suite

Comment enlever une mauvaise odeur sur la banquette et tapis de sol ?

Bonjour, ma grande fille a vomi sur la banquette arrière et je n'arrive pas à enlever l'odeur sur la banquette ainsi que sur les tapis... J'ai même essayé le spray désinfectant, rien n'y fait. Est-ce qu'une personne aurait un produit à me conseiller, ... voir la suite

Manuel d'utilisation Tcross

Bonjour je viens d'acquérir un TCross Volkswagen où est-ce que je peux me procurer le manuel d'utilisation, le garage où je l'ai acheté m'a dit qu'il n'y en avait pas ! Si quelqu'un peut m'aider un grand merci

les - et les de ce véhicule

Bonsoir, je m'interesse au modèle R line pour le bloc 4 cyclindres. Merci de vos avis

Répondre

Wifi sur T-CROSS 2024

Bonjour,Comment un passager peut-il se connecter au Wi-Fi de la voiture avec accès à internet ?Merci

Répondre

Abonnement d'entretien

Bonjour à tous. Je me permets de vous poser une question, car je sais qu'il y a parmi vous des gens beaucoup plus compétents que moi en la matière. J'ai fait faire hier la première révision de mon T-Cross, à 24 000 km et 2 ans. J'ai payé 412.36 €. On me p... voir la suite

impact sur carrosserie

Bonjour à tous, j'a eu un léger accident avant hier et j'ai un léger enfoncement sur ma porte passager, connissez vous une astuce pour redresser le problème ? merci

vw T-cross DSG 115

Bonjour, je recherche le manuel utilisateur du T-cross, si quelqu'un peu m'aider ce serait sympa. Merci

Dépassement déneigeuse

Bonjour, savez vous si on peut dépasser une déneigeuse sans danger, je suis resté bloqué derrière une ce matin pendant près d'une heure pour pas grand chose ? merci

T-cross

Bonjour je recherche notice d'utilisation d'une T-CROSS

Répondre

Guide utilisateur du T-CROOS 20022

Bonjour. Je voudrais savoir les différentes options pour l'affichage centrale. Merci

Répondre

Consommation élevée

Bonjour, j'ai l'impression de consommer beaucoup plus de carburant que d'habitude, sans changer d'habitudes pourtant, savez vous ce que je dois regarder pour savoir si j'ai un soucis ou pas ? merci

We Connect

Bonjour, Comment réactiver les services en lignes sur l'appli, ça me dit que mon véhicule est en mode hors ligne, merci de vos réponses

Boite vitesse t cross

Bonjour j ai un t cross 2019 fir editon boite manuelle essence a 36 000km les vitesse se bloque par moment impossible de redémarrer pendant un moment quelqun à se problème vw trouvé pas merci

Manuel d'utilisation

Bonjour, je cherche le Guide officiel. Merci d'avance

Controle technique

Bonjour, je viens de dépasser la date butoir de mon controle technique, je compte prendre rendez vous en rentrant de vacances, j'aimerai juste savoir ce que je risque en attendant en roulant avec un controle technique périmé ? merci

Rétro cassé

Bonjour à tous, est ce que cela coute cher de se faire remettre un rétro neuf ? je me suis fait cassé le mien coté passager et deja 2 trajets sans et je suis pas à l'aise du tout du tout . merci

Transport animaux

Bonjour, j'ai adopté un chat il y a moins de 6 mois et j'ai l'intention de partir en vacances avec, savez vous comment je pourrais le transporter sans que sa caisse bouge trop ? merci pour vos conseils

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.