tiguan 2011
bonjour mon toit panoramique je veux le reinitiatialiser il fonctionne en marche forcée si je tourne la molette il ne souvre pas il faut que je la tourne a fond et molette pousse vers le bas merci de votre aide
Plus de 2,2 millons de membres
Plus de 45 000 discussions
Plus de 163 000 réponses apportées
Plus de 3 700 véhicules
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour mon toit panoramique je veux le reinitiatialiser il fonctionne en marche forcée si je tourne la molette il ne souvre pas il faut que je la tourne a fond et molette pousse vers le bas merci de votre aide
Bonsoir Quelqu'un a t il déjà eu un problème de roulement arrière sur son Tiguan rline il a 85000 kms maintenant Si oui comment reconnaître cette panne svp Merci
Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Volkswagen, car j'ai le projet de changer de voiture début 2021 et je pensais à la marque Volkswagen, mais je n'en ai jamais eu ? merci beaucoup
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoir, j'ai un tiguan 2018, donc avec tableau de bord entièrement électronique; je n'arrive pas à afficher la consommation moyenne longue durée, je n'ai que la consommation moyenne qui se remet a 0 après chaque démarrage; merci de vos réponses.
Bonjourquand j'ai rebranché ma batterie des voyants restent allumésMerci
Bonjour, J'ai le projet d'acheter une nouvelle voiture, seulement voila j'habite en haute montagne du coup je cherche un véhicule qui ai une tenue de route impeccable surtout dans les virages serrés, et un coffre assez grand voir très grand. J'hésite entr... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai avoir votre avis sur ce SUV ? Quels sont ses points positifs/négatifs ? Vous me conseilleriez plutôt de l'acheter neuf ou d'occasion ? Merci d'avance pour votre avis ! :)
Bonjour,Savez-vous si les garages vont rester ouverts pendant le confinement ? Ma voiture fait un bruit étrange, je ne voudrai pas qu'elle me lâche maintenant.Merci d'avance,
Bonjour, Le support de plaque est il obligatoire ? Ceux montés sur ma voiture declenche les radars à l'avant et mon concessionaire m'a conseillé d'enlever les supports mais je ne suis pas sur que ce soit legal. Merci de vos retours
Bonjour, Etes vous satisfait de la consommation de votre véhicule, j'ai le projet d'acheter un Tiguan, j'aimerai en savoir un peu plus sur ces points forts et les moins forts ? Merci de vos réponses
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation