Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1371 questions sur Tiguan - Suv - VOLKSWAGEN

tiguan 2011

bonjour mon toit panoramique je veux le reinitiatialiser il fonctionne en marche forcée si je tourne la molette il ne souvre pas il faut que je la tourne a fond et molette pousse vers le bas merci de votre aide

Répondre

Roulement Tiguan

Bonsoir Quelqu'un a t il déjà eu un problème de roulement arrière sur son Tiguan rline il a 85000 kms maintenant Si oui comment reconnaître cette panne svp Merci

Avis Volkswagen

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Volkswagen, car j'ai le projet de changer de voiture début 2021 et je pensais à la marque Volkswagen, mais je n'en ai jamais eu ? merci beaucoup

Affichage consommation moyenne longue durée

Bonsoir, j'ai un tiguan 2018, donc avec tableau de bord entièrement électronique; je n'arrive pas à afficher la consommation moyenne longue durée, je n'ai que la consommation moyenne qui se remet a 0 après chaque démarrage; merci de vos réponses.

Répondre

batterie

Bonjourquand j'ai rebranché ma batterie des voyants restent allumésMerci

Voiture Haute montagne

Bonjour, J'ai le projet d'acheter une nouvelle voiture, seulement voila j'habite en haute montagne du coup je cherche un véhicule qui ai une tenue de route impeccable surtout dans les virages serrés, et un coffre assez grand voir très grand. J'hésite entr... voir la suite

Acheter neuf ou d'occasion ?

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai avoir votre avis sur ce SUV ? Quels sont ses points positifs/négatifs ? Vous me conseilleriez plutôt de l'acheter neuf ou d'occasion ? Merci d'avance pour votre avis ! :)

Ouverture garages confinement covid-19

Bonjour,Savez-vous si les garages vont rester ouverts pendant le confinement ? Ma voiture fait un bruit étrange, je ne voudrai pas qu'elle me lâche maintenant.Merci d'avance,

supports de plaques d'immatriculation

Bonjour, Le support de plaque est il obligatoire ? Ceux montés sur ma voiture declenche les radars à l'avant et mon concessionaire m'a conseillé d'enlever les supports mais je ne suis pas sur que ce soit legal. Merci de vos retours

Consommation

Bonjour, Etes vous satisfait de la consommation de votre véhicule, j'ai le projet d'acheter un Tiguan, j'aimerai en savoir un peu plus sur ces points forts et les moins forts ? Merci de vos réponses