Bruit sourd à basse allure (10-15 km/h)
Bonjour Mon Tiguan de 45 000 KM fait des grincement sourds à basse allure savez-vous ce que c'est ? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Mon Tiguan de 45 000 KM fait des grincement sourds à basse allure savez-vous ce que c'est ? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Fiabilité du Tiguan et coût d'utilisation ( consommation réelle et entretien), durée de vie d'un train de pneus. merci d'avance
Bjr, le témoin de plaquettes s'affiche (le plaquette à vérifier) et en sachant que tous les plaquettes sont neuves, changés y'a même pas 3 mois. Que doive je faire pour résoudre le problème? Merci !
bonjour, j'ai un problème sur l'arbre de transmission qui grince,couinement. je l'ai déjà changé 1 fois avec le mémé probléme, prise en charge vw à 90%. Et maintenant aucune prise en charge, quelqu'un a déjà eu un probléme ou changé l'arbre de transmiss... voir la suite
bonjour il y a qq semaine de cela j' ai posté un problème de fuite de liquide de refroidissement sur mon VHL. j'ai insisté auprès de chez Volkswagen pour qu'il me prenne mon véhicule en visite. je rappel que le garage m'avait affirmé que la consommation d... voir la suite
bonjour trouvez vous normal que beaucoup de tiguan ont déjà des problèmes d'embrayage avant 100000km merci
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment dans un tiguan année 2015 mettre en position couchette bien à plat même pour une seule personne ? J'ai tenté de rabattre les dossiers des sièges arrière vers l'avant mais ces derniers restent surélevés p... voir la suite
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment dans un tiguan année 2015 mettre en position couchette bien à plat même pour une seule personne ? J'ai tenté de rabattre les dossiers des sièges arrière vers l'avant mais ces derniers restent surélevés p... voir la suite
Bonjour, Nous sommes sur le point dacheter un tiguan 1.4 150cx essence de 2009 et nous hésitions avec un diesel sachant que lon fait 20000 kms par an quen pensez vous? merci
Bonjour, Je n'arrive plus à connecter mon mobile en bluetooth merci de votre aide
Bonjour Tiguan de 2011 4 Motion dsg7 85000 k entretien wolswagen suivi, j ai remarqué une surconsommation de liquide refroidissement en 2 mois 4000 kilomètres remise à niveau mini maxi Je trouve cela bizarre après quelques recherches on parle de tout... voir la suite
Bonjour, Je viens auprès de vous pour savoir si parmi vous, il en a qui a déjà rencontré ce problème. Le matin au démarrage 2 min après le témoin de liquide de refroidissement s'affiche comme quoi "manque de liquide de refroidissement, STOP", j'ouvre le... voir la suite
bonjour, j espere que quelqu un pourra me donner un conseil concernant mon tiguan acheté il y a 9 mois qui a actuellement 77 000km et dont j ai du changer 2 fois le capteur nanometrique suite à une baisse de régime et donc de puissance(turbo qui ne se de... voir la suite
Bonjour, Comment actionner la barre de led ( feux de jour ) sous les projecteurs? merci
Bonjour, j'ai une tiguan 2008 a 180.000km 2.0 crdi 4 motion 136cv Lorsque j appuis sur l embrayage j ai aucun bruit lorsque je leve mon pied rapidement aucun bruit mais lorsque je leve mon pied lentement genre 3sec il y a un petit bruit comme si une piec... voir la suite
Bonjour, Je souhaiterai équiper mon Tiguan (de 2009) d'une caméra de recul sans fil et ainsi récupérer le signal sur mon Iphone. J'ai prospecté sur le Net mais tellement de solutions que je ne sais quoi choisir pour avoir au final le meilleur rapport qu... voir la suite
Bonjour, J'ai un Tiguan 2L TDI 140ch de 2014 avec des pneus 235 50 R18. Je viens d'apprendre que c'est un véhicule non chainable. J'ai acheté des chaussettes pour passage de roue faible mais on me dit que çà peut détériorer les capteurs ABS et autres... voir la suite
bonjour Comment activer le bouton hold merci
Bonjour, Propriétaire d'un VW TIGUAN 2.0 TDI 150ch, un appoint en AdBlue doit être réalisé (message sur ordinateur de bord) je pensai faire le plein du réservoir (situé dans le coffre) avec un bidon de 10L d'AdBlue et en utilisant un entonnoir (~20€ c... voir la suite
bonjour j ai un tigwan et a chaque fois qu il pleut j ai de l eau dans mon coffre qui va jusque devant la moquette est tout mouillées.c est un tigwan toit ouvrant .Merci
bonjour j'ai un tiguan de fin 2015, et j'ai 19000 KMS au compteur. je remarqué une consommation de mon liquide de refroidissement( en 15000KM environ un demi litre)Le problème c'est que le niveau du liquide à froid est déjà sur le mini du vase(source w ... voir la suite
Bonjour Remplacement retro extérieur droit avec 14 fils soit 1 connecteur de 7 fils, 1 de 3 fils et 2 de 2 fils. Dans le commerce ont trouve des 13 fils. Les connecteurs vont-il en lieu et place quitte à perdre une fonction annexe. merci pour réponse Ro... voir la suite
Bonjour, Avez-vous pu tester le fonctionnement du Front assyst ? Je constate un foctionnement érratique, et je ne lui fais pas confiance. Et vous ? merci
bonjour le frein electrique ne fonctionne plus automatiquement quand je suis en cote ou apres un arret moteur il ne fonctionne qu'en manuel d'ou provient le defaut merci
Bonjour, depuis quelques temps la position intermittente des essuies glaces ne fonctionne pas bien elle devrait se régler sur la quantité de pluie sur le pare brise j'ai du régler la sensibilité sur max et malgré cela le temps est très long ou ne s'enclen... voir la suite
Bonjour a tous,et merci deja pour votre aide. Mon probleme est le suivant sur tiguan 2015 tdi 140ch 4x2 BMT. 44860km : Messages d alertes et des pictogrames sur ODB disant: Dysfonct controle pression pneus momentanement indisponible. Eclerage adaptati... voir la suite
bonjour le frein de service electrique ne fonctionne plus automatiquement quand je suis en cote ou a l'arret comme avant ,je dois l'actionner manuellement merci
bonjour Je n'arrive pas à connecter mon téléphone merci
Bonjour à tous, Je viens après de vous car j'ai un grand souci avec le réglage de parallélisme, après avoir changé tous les silent bloc des bras de suspension arrière et mettre des pneux neuves et régler les pneux et dés que je roule les rous s'écartent... voir la suite
Bonjour j'ai les portes cote droit qui ne se verouille plus l'essui glace arriere ne fonctionne plus ainsi qur le lave glace le coffre rrste en position fermé et le retro droit ne fonctionne plus non plus .Les fusibles sont bons apres vérification merci
Bonjour, à deux reprises mon tiguan tdi 140 de 2015 a du mal de démarrer et cale, un bruit côté gauche comme si cela bloquait, un peu d'accélérateur et finalement démarre à la 3° fois, cela se produit quand il fait froid, de jour, notamment quand le temp... voir la suite
Bonjour à tous on peu me reprogrammer mon moteur le passer de 100 à 130 ai-je le droit dois-je changer la carte grise ça m'intéresse de gagner quelque chevaux mais est-ce légal ça je vous le demande merci de me répondre à plus et bonne journée
Bonjour, J ai un problème du drain de mon Tiguan 2010 avec un toit panoramique merci
bonjour, pourriez vous me transmettre la notice d'utilisation de la TIGUAN 2012 Merci
Bonjour, je suis passé chez VW, mais j'ai l'impression que j'ai perdu en puissance et qu'elle est légèrement plus bruyante. Bien sûr le commercial m'a dit que cela n'avait aucune incidence mais comment peut on expliquer un réglage afin qu'elle pollue moi... voir la suite
Bonjour je demande la carte GPS pour Algérie Radio r510 Merci
Bonjour, le start and stop a du mal à se mettre en fonctionnement sur un tiguan 110, une idée? merci
Bonjour, Ce message pour partager mon expérience concernant le rappel de VW pour la correction logiciel. Mon TIGUAN de mai 2014, ayant un moteur EA189 (2.0 TDI de 140 cv), est concerné par le rappel. Pour mon modèle, seul une mise à jour logici... voir la suite
Bonjour, Quel est la consommation d'adblue pour un tiguan 4 motion boîte manuelle 150 cv? merci
Bonjour a toutes et tous Non pas de question mais simplement : JE VOUS SOUHAITE A TOUS MES MEILLEURS VOEUX
Bonjour, Je viens de changer la courroie de distribution et pompe à eau de ma voiture Tiguan 2008 dans garage d'un ami, mais après démarrage, le moteur s'arrête et en redémarrant, le moteur s'arrête. Il a essayé de voir le calage 3 fois, la situation n'... voir la suite
Bonjour TIGUAN 2.0 TDI 150 DSG7 4MOTION CONFORTLINE ou trouver de l'adblue facilement et au moindre coût. merci
Bonjour,le couvercle du réservoir à gazoil de mon tiguane coince et ne s' ouvre pas et à chaque fois que mon tollier le decoince et on appui n fois il marche et le lendemain il se decoince à nouveau sachant que ma tiguane n'que trois ans. pourriez vous s'... voir la suite
Bonsoir je cherche à acheter des bavettes AV et AR pour ma Tiguan et pour un Sharan V6 4 Motion de 2002 quelqu'un àt il des tuyaux à part c/o VW où ils vendent ça a prix d'or ! Merci et bonne route et bonnes fêtes à tous GC
Bonjour Possédant un Tiguan 4 roues motrices équipé de pneus M+S , que me conseiller vous sur l'utilisation d de l'ESP,? faut il le désactiver lorsqu'il y a de la neige? 2èm question: Faut il monter des chaines sur les 4 roues? Merci pour vos réponses... voir la suite
BJ, je dois remplacer le retroviseur de mon tiguan 2 TDI 4X4 boite auto acheté en octobre 2013., En allant sur différents sites de vente de pièces détachées, on me propose plusieurs modèles dont certains avec un nbre différent de fils de connexion. Je ne ... voir la suite
Bonjour, Je demande votre expertise: Je dois changer le circuit distribution dans peu de temps dans un garage d'un ami qui ne connait pas trop les voitures qui sont bourrées d'électronique, quels sont les précautions qui je dois prendre pour réaliser ce... voir la suite
Bonjour à tous , Ma trappe d'ouverture a gazoil se bloque par moment. J'ai mis du WD40 sur le mécanisme en plastic mais il se bloque quand même de temps a autre. Pouvez-vous m'indiquer où et quoi démonter de l'electro-aimant pour le nettoyer les contact... voir la suite
Bonjour, J'ai un souci de volant moteur, le matin en démarrant la voiture, il y'a un bruit coté moteur mais en roulant je sens plus rien jusqu'à l'arrêt du moteur, donc après le diagnostic de mon mécano, il m'a parlé du volant moteur commence à se dét... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.