Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1395 questions sur Tiguan - Suv - VOLKSWAGEN

Disques de frein et plaquettes arrière remplacés 2 fois en 5 ans

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, après avoir lu quelques posts je me suis dit qu'il fallait que je m'inscrive afin de poser la question suivante. J'ai acheté une tiguan neuve il y a 5 ans, après un an j'ai du remplacer les disques et les plaq... voir la suite

Bip même si ceintureS attachées

Bonjour, j’ai un problème avec les ceintures de mon véhicule. Même attachées, ma console continue de biper en indiquant qu’un passager n’est pas correctement attaché, comment faire ? C’est assez désagréable. Merci d’avance.

Changer la courroie de distribution?

Bonjour, je devais changer ma courroie de distribution il y a quelques semaines mais n ai pas eu le temps. Aujourd’hui, ma voiture ne démarre plus, alors qu’elle est stationné dans un garage et que je n’ai jamais eu de problème avant de ce jour. Comment f... voir la suite

Tiguan 2014

Bonjour, j'ai changer la crémaillère d'un tiguan 2014, aléatoirement, le volant lumineux rouge s'allume sur le tableau de bord !? Une solution !? Merci

Répondre

Pression des pneus pour remorque?

Bonjour à tous, j’effectue des travaux dans ma résidence secondaire et vais donc ressortir ma remorque, dont les pneus se sont bien dégonflés depuis ma dernière utilisation. Comment savoir quelle pression mettre dans les pneus de ma remorque, car l’étique... voir la suite

Souci dans mon réservoir

Bonjour, mon véhicule a été vandalisé au niveau de l'entrée de carburant. On dirait que quelqu'un s'est amusé à mettre de la peinture dans le réservoir. J'ai peur que cela me mette en danger. Dois-je faire une vidange complète ? Merci.

Changer la lumière du pare-soleil?

Bonjour, la lumière quand on ouvre le miroir du pare-soleil passager ne fonctionne plus. Est-ce que c’est possible de changer l’ampoule ? Merci

Clé pour boulons anti-vol perdue

Bonjour à tous, j’ai des boulons anti-vol sur mes enjoliveurs et je ne trouve plus la clé pour les desserrer. Comment je peux faire si jamais je crève ? Merci

Couleur de clignotants

Hello, j’ai vu qu’il était possible de changer la couleur des clignotants mais je me demande si c’est bien légal. Merci d’avance pour vos réponses !

Décalage entre mes 2 clignotants

Bonjour, j’ai constaté un léger décalage entre mes deux clignotants arrière, comment faire pour bien les synchroniser à nouveau ? Merci.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils