Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1533 questions sur Tiguan - Suv - VOLKSWAGEN

Fonctionnement GPS

Bonjour, Comment faire les mise a jour GPS? merci

Problème de livraison

Bonjour, J'ai commandé un tiguan 150tsi boite auto depuis le 02/09/2017 ,j'aurais du l'avoir fin janvier toujours rien et on est pas capable de me dire quand il sera livré.Es ce que qu'il y a des personnes qui ont ce problème. merci d'avance.

Chaines textiles

Bonjour, Je possède un tiguan 2.0L TDI 140cv 4x2. Puis-je monter deux chaussettes sur mes roues 235/50/R18 sans risquer d'abimer quelques choses? Merci pour votre réponse.

tiguan 2013

Bonjour, j ai problème sur la pompe a eau une fuite la pompe est morte il la courroie de distribution . merci

Direction assisté defaillante

Bonjour ; j ai une tiguan 4×4 2l d ; modèle 2012 . Il y'a qq jours en roulant le témoin DA s est allumé soudainement en rouge et j ai eu le volant très dur ; je me suis arrêté et coupé le loteur quand j ai demarré le temoin s est étreint puis il s est a... voir la suite

trappe alimentation gaz oil

Bonjour la trappe d'alimentation de gaz oil ne s'ouvre pas , comment obtenir l'ouverture ? merci

trappe alimentation gaz oil

bonjour la trappe d'alimentation de gaz oil ne s'ouvre pas , comment obtenir l'ouverture ? Merci

Reprog Tiguan 150cv ~190cv

Bonjour à tous, Je voudrais faire une reprog sur mon Tiguan.. Est ce que quelqu’un de vous la faite? Y a t’il des risques sur le moteur ou autre? Merci d’avance

schema electrique du tiguan 140 cv tdi

bonjour les feux de stationnement avant ne fonctionnent plus, les fusibles sont bons les ampoules aussi que faire merci

Répondre

schema electrique du tiguan 140 cv tdi

Bonjour, les feux de stationnement avant ne fonctionnent plus, les fusibles sont bons les ampoules aussi.Merci

Répondre

retroviseurs tiguan

Bonjour, comment utiliser fonction retroviseur electrique? merci

mise à zéro ordinateur de bord après vidange

bonjour Je n'arrive pas à mettre à zéro mon ordinateur de bord après vidange tiguan 2015 Merci

Copie électronique de manuel VW tiguan 2012 110 ch tdi

Bonjour, J'ai perdu mon carnet d'entretien j'ai rien comme suivie je ne connaît plus ces caractéristique technique Cordialement

Copie électronique de manuel VW tiguan 2012 110 ch tdi

Bonjour, J'ai perdu mon carnet d'entretien j'ai rien comme suivie je ne connaît plus ces caractéristique technique Cordialement

Répondre

Entretien 90000k

Bonjour Selon vous pour un tiguan 2011 140 ch dsg7 4 motion carat r Line Je dois faire l entretien des 90000 k petit oubli il en est à 94000 Le véhicule n est plus garantie...vous conseillez de le faire au concessionnaire ou dans centre auto norau... voir la suite

N° du Fil de la marche arrière Tiguan

Bonjour Je recherche pour mon TIGUAN année 2011 le N° du fil ou la couleur de la marche arrière, pour brancher une caméra de recul en wifi. Merci pour vos réponses.

Répondre

desappairer un téléphone portable

Bonjour, je voudrais supprimer les contacts du téléphone portable du précédent propriétaire de mon tiguan, merci de m'aider

usure pneus nouveau tiguan

bonjour J'ai un nouveau tiguan qui a seulement 18 000 kms et les pneus sont déjà bon à changer. Je roule normalement, je consomme 5 a 6 litres donc je ne roule pas comme un fou. Je voudrais avoir d'autres avis d'utilisateur du nouveau tiguan. Merci

AFFICHAGE DU DYSFONCTIONNEMENT DE OPS

Bonjour, aprés un petit choc sur l'aile de droite avant l'afficheur indique que l OPS est hors service .D'autre part le caméra de recul n'affiche rien sur l'ecran en position marche arrière. un bip retentit. merci

Problème Bluetooth

Bonjour, J’ai un problème avec mon Bluetooth,quand je reçois un appel sur mon téléphone j’entends bien la personne mais moi personne ne m’entend.. Y a t’il un réglage ou une manipulation à faire? Merci d’avance

demontage de la console centrale accoudoir

bonjour je pocéde une tiguane 2009 j'ai casse dans le coffret console centrales une fiche dans l'entrée pour aux donne je veux savoir comment demonter cette console meci aux adhérents

Recherche

Bonjour à tous , j ai un tiguan de 2013 carat je n ai jamais trouver d usb est ce normal ..... bonne soirée René

Effacer un témoin d Airbag

Bonjour Suite à démontage radio sur Tiguan de 2008 , j ai débranché le témoin Airbag et remis le contact par erreur. Depuis j ai un défaut permanent d Airbag. Je me suis acheter un obd Vgan pour l effacer ,mais à priori je n ai pas accès à ce défaut. ... voir la suite

Tublure admission inférieure

Bonjour, Je cherche à acheter tubulure admission inférieure pour Tiguan 2008 1.4 TSI 110KW. La référence de cette pièce est de 03c133204aj. Merci pour votre aide

Une erreur est intervenue...

Bonjour, Cette question est à l'intention du webmaster. Je reçois souvent ce message quand je tente de répondre à un post : "Une erreur est intervenue. Veuillez réessayer plus tard" C'est très dissuasif, puisqu'on ne pense pas forcément à revenir.... voir la suite

Répondre

Télécommande perdue : comment s'en procurer une autre

Bonjour, J'ai perdu une de mes 2 clé télécommande. Du coup, pour ne pas me retrouver dans l'embarras si je perds la 2eme je vais essayer de m'en faire une autre. Savez-vous si c'est compliqué et ce que cela coute ? Merci par avance pour votre avis

fermeture avec la telecommande

Bonjour à tous j'ai un tiguan de 2009 j'arrive à fermer avec la télécommande mais l'ouverture est impossible quand j'appuis sur le bouton de l'ouverture de la télécommande il n'y a rien qui se passe par contre je peux ouvrir le coffre merci de votre ... voir la suite

clé d'activation discovery media

Bonjour, Sur mon Tiguan neuf , pour utiliser la commande vocale et pour l'accès aux applications, il m'est demandé une clé d'activation. Chez le concessionnaire local ici à Alger, on me parle d'une carte mémoire SD, dont ils ne disposent pas. Quand pe... voir la suite

L' écran Systeme de nafigation est hors service au bout de 10 minutes

Bonjour L' écran qui gère la radio et le système de navigation de mon véhicule Tiguan 2 année 2016 , cesse de fonctionner au bout de 10 minutes. Un message apparaît : " NO MEDIA DETECRED WITH VALID SOFWARE RELEASE. PLEASE INSERT MEDIA WITH SOFWARE... voir la suite

pour Tiguan 5N nov2013 TDI .2L c.r moteur CFFA.140cv 4R.motrices

Bonjour de rimi en prévision du remplacement EGR sur mon Tiguan 5N nov2013 TDI .2L c.r moteur CFFA.140cv 4R.motrices je recherche les couples de serrage inhérent au remplacement de la soupape antipollution EGR merci d'avance dans la mesure du possible

Répondre

Revue Technique TIguan 2015

Bonjour, je recherche la revue technique pour mon Tiguan 2.0 TDI 140 Cdlt

Voyant moteur

Bonjour à toutes et à tous Tiguan DTI 140 cv 2013 - 53000 km Voyant orange " moteur " allumé en permanence (pas de perte de puissance ) Passage en concession VW ====»VANNE EGR À CHANGER !!!! Passage chez mon mécano multi-marque qui a branché sa mall... voir la suite

Tiguan

Bonjour, comment Connecter un téléphone portable à un Tiguan? merci

Changer les ampoules de feux de positions

Bonjour j ai besoin de votre aide, voila j ai un tiguan 140carats de 2011 j ai un défaut de feux de position je n arrive pas à sortir l ampoule de son logement j ai beau la tournée dans tous les sens l ampoule ne viens pas et j ai peur que si je tire dess... voir la suite

Fuite toit ouvrant panoramique tiguan 2009

Bonjour, Avez vous déjà eu une fuite sur votre toit ouvrant du côté passager arrière côté conducteur? Quelle est la marche à suivre pour résoudre ce problème? Merci

Probleme de connexion en bluetooth

bonjour lorsque j'essaie de me connecter en bluetooth en composant le numéro sur l'écran€, il est affiché : Echec à la connection. Par contre quand je fais le numéro avec mon téléphone ça fonctionne Mais je reçois des appels en bluetooth et ça marche... voir la suite

mettre à jour le rns 315 sur mon tiguan 2013

Bonjour, Je n'ai plus de bluetooth je n'arrive plus à connecter mes téléphones, que faire? merci

Ma voisine a un problème avec sa Tiguan

Bonjour, L'écran de sa Tiguan s'est complètement éteint empêchant le redémarrage du véhicule .Est-ce que cela peut provenir de la clef de contact ou de l'accu dans celle-ci que faire dans cette situation? C'est très déstabilisant . merci

Répondre

Dates de révision du Tiguan Diesel 4motion 2013

Bonjour, j'ai acheté mon Tiguan via un mandataire. je n'ai pas les dates de révision, actuellement j'ai 55 200 KM et mon tableau de bord affiche qu'il y a un entretien. Est-ce à 55000 KM ou 60 000 KM ? Merci beaucoup pour votre expérience Clayde94

revision vidange

Bonjour, j ai fait la revision de mon tiguan à 58000 km en octobre 2016, avec huile long life. l ordinateur de bord m indique de faire révision, je n ai que 76000 km au compteur ? est ce que c est normal ? merci

Renseignement

Bonjour à Tous, J'ai le voyant orange de diagnostic moteur allumé, après passage au valise, il semblerait que ça soit le boîtier papillon motorisé qui serait en défaut. La voiture fonctionne bien malgré ce défaut. Pas de consommation ni de grosse ... voir la suite

Affichage digital en km/h

bonjour Depuis un intervention chez ww,je n ai plus l affichage digital des km/h?? merci

Pb liquide de refroidissement

bonjour Tiguan 140 dti 4Motion de 2012. Problème récent, pas encore vu le garage... Vers 150 000 km, au démarrage, j'ai eu Le voyant rouge concernant le liquide de refroidissement. Surprise, le bocal était totalement vide alors que la veille j'ai fait ... voir la suite

vanne EGR de tiguan 2013 55.000km 4ans déja à remplacer

Bonjour de rimi je. Recherche la procédure d’apprentissage après montage d’une nouvelle soupape EGR, par le module calculateur à l’aide du VCDS .HEX-USB+can sur Volkswagen tiguan 2L TDI 5N de 09-2013 type moteur CFFA. 140 cv .4 motion je ne sais pas si ... voir la suite

Répondre

comment enlever les appuie-tête avant?

Bonsoir à vous tous possesseurs d'un Tiguan. Je possède un Tiguan 1,4 TSI 150 2017; Je n'arrive pas à enlever complètement les appuie-tête avant. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci d'avance.

La Fonctionnalité auto Hold n'est plus automatique

Bonsoir j'aimerais avoir des renseignement concernant la fonction auto hOld sur mon Tiguan année 2010 auparavant cette fonction fonctionnait automatiquement aujourd'hui nous sommes obligés de l'enclencher manuellement à chaque fois merciii de votre repons... voir la suite

remplace ampoule feux de position

bonjour comment remplacer l'ampoule de feux de position d'un phare avant d'un tiguan de 2008 merci cordialement

ouvrir le réservoir d'essence

Bonjour L'ouverture de mon réservoir d'essence de ma TIGUAN est coincée et je n'arrive pas à l'ouvrir en appuyant sur le coin gauche comme d'habitude Merci

Rns 510

Bonjour , voilà mon problème le son de mon RNS 510 c'est coupé d'un coup , j'ai tout qui s'affiche mon écran fonction toujours mais plus de son la radio , le gps je peut toujours navigué dessus . Avez vous déjà eu le même problème sur un RNS 510 (voi... voir la suite

reglage navigateur

Bonjour, recherche les fonction diverse merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.