Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1371 questions sur Tiguan - Suv - VOLKSWAGEN

Rétro fermés

Hello, besoin d'aide !!!!! Mon Volkswagen Tiguan m'en fait une belle !! Les rétroviseurs automatiques sont bloqués en position fermée !!!!! je n'arrive pas à les faire s'ouvrir. Pas pratique sur l'autoroute ! :P Est-ce que vous avex une solution ? Me... voir la suite

Systeme de stationnement optique indisponible

Bonjour est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème sur tiguan de 2011 s il vous plaît, si oui comment avez-vous fait pour réparer.Merci

Nettoyage avant vente

Bonjour à vous ! J’aimerais vendre ma voiture et je suis du genre à tout nettoyer avant le prochain propriétaire. J’aimerai refaire une jeunesse à mes sièges en tissus sur lesquels des taches jaunes sont apparus à force des passages. Je n’arrive pas à les... voir la suite

Pourquoi mon tableau de bord indique ça

Bonjour a tous sur mon tiguane annee 2013 140 chevaux sa m'indique sur tableau de bord systeme star an stop momantanement indisponible je vous remercie de me dire c quoi probleme

Porte arrière droite tiguan bloquée

Bonjour, voilà je cherche une solution ou une orientation pour ouvrir la porte arrière droite du tiguan qui est restée bloquée de l'interieur et exterieur. Merci.

Répondre

Permis de conduire et remorque

Bonjour à toutes et à tous, Savez-vous s'il est nécessaire d'avoir un permis spécifique pour conduire une remorque ? Y a t-il des conditions de PTAC ? Un grand merci pour vos réponses ! Jacques

Eléments de sécurité

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerai avoir votre avis sur les éléments de sécurités suivants : ABS, ESP, AFU, régulateur de vitesse, régulateur de vitesse « intelligent », limiteur de vitesse, radar de recul et caméra de recul, contrôle des angles morts... voir la suite

Auto-hold

BonjourComment réparer un Auto-hold qui ne marche pas? Merci

Répondre

Remorque : points d'attention et normes de sécurité

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter une remorque et j'aimerai avoir votre avis sur les points à respecter lorsque l'on conduit avec une remorque. Et plus particulièrement sur ces points à respecter : vitesse particulière ? poids ? répartition ... voir la suite

Quand changer ses pneus ?

Bonjour je suis nouvelle sur le forum auto Matmut, Je ne suis pas très douée concernant l'entretien de ma voiture. Du coup j'ai des questions au sujet de mes pneus : Comment savoir quand on doit ^les changer ? Y a t'il un délai à ne pas dépasser ? Comme... voir la suite