Que signifie le terme "FAP" ?
Bonjour chère communauté, Je m'adresse à vous pour savoir ce que signifie le terme "FAP" ? Merci, Simon
Bonjour chère communauté, Je m'adresse à vous pour savoir ce que signifie le terme "FAP" ? Merci, Simon
Bonjour à toutes et tous, Que vous soyez de Paris ou non, j'aimerai avoir votre avis : êtes-vous pour ou contre la limitation à 30 km/h dans certaines rues de Paris ? Merci à tous et belle journée! Charly
Bonjour, Après 3 semaines de vacances, je viens de retrouver ma voiture en panne de batterie. Comment faire ? Je sais qu'il faut des pinces crocodile, mais n'en sait pas plus. Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne journée, Sylvie
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tousj'ai un problème de mise à jour pour mon GPS RNS 510 sur mon Tiguan. Il me faut un DVD mais je ne sais pas lequel ???Il y a une personne qui peut me conseiller afin que je ne fasse pas d'erreurs…merci d'avanceJ'attends vos réponsesBonne soir... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
BonjourDepuis quelque temps le démarrage sans clé de mon Tiguan fonctionne aléatoirement et ce quelque soit la clé et piles changées. Hier j'ai appuyé sur le bouton star au moins 10 fois avant qu'il ne démarre, ma femme a failli rentrer en taxi l'autre jo... voir la suite
Hello, besoin d'aide !!!!! Mon Volkswagen Tiguan m'en fait une belle !! Les rétroviseurs automatiques sont bloqués en position fermée !!!!! je n'arrive pas à les faire s'ouvrir. Pas pratique sur l'autoroute ! :P Est-ce que vous avex une solution ? Me... voir la suite
Bonjour est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème sur tiguan de 2011 s il vous plaît, si oui comment avez-vous fait pour réparer.Merci
Bonjour à vous ! J’aimerais vendre ma voiture et je suis du genre à tout nettoyer avant le prochain propriétaire. J’aimerai refaire une jeunesse à mes sièges en tissus sur lesquels des taches jaunes sont apparus à force des passages. Je n’arrive pas à les... voir la suite
Bonjour a tous sur mon tiguane annee 2013 140 chevaux sa m'indique sur tableau de bord systeme star an stop momantanement indisponible je vous remercie de me dire c quoi probleme
Bonjour, voilà je cherche une solution ou une orientation pour ouvrir la porte arrière droite du tiguan qui est restée bloquée de l'interieur et exterieur. Merci.
Bonjour à toutes et à tous, Savez-vous s'il est nécessaire d'avoir un permis spécifique pour conduire une remorque ? Y a t-il des conditions de PTAC ? Un grand merci pour vos réponses ! Jacques
Bonjour à toutes et à tous, j'aimerai avoir votre avis sur les éléments de sécurités suivants : ABS, ESP, AFU, régulateur de vitesse, régulateur de vitesse « intelligent », limiteur de vitesse, radar de recul et caméra de recul, contrôle des angles morts... voir la suite
BonjourComment réparer un Auto-hold qui ne marche pas? Merci
Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter une remorque et j'aimerai avoir votre avis sur les points à respecter lorsque l'on conduit avec une remorque. Et plus particulièrement sur ces points à respecter : vitesse particulière ? poids ? répartition ... voir la suite
Bonjour je suis nouvelle sur le forum auto Matmut, Je ne suis pas très douée concernant l'entretien de ma voiture. Du coup j'ai des questions au sujet de mes pneus : Comment savoir quand on doit ^les changer ? Y a t'il un délai à ne pas dépasser ? Comme... voir la suite
Bonjour, J'aimerai changer de voiture et j'aime beaucoup votre voiture. Toutefois je me pose 2 questions : - est-elle économique ? - son coût d'entretien est-il élevé ? Je vous remercie d'avance pour votre retour d'expérience. Bonne journée, Fiona
Bonjour, j'aimerai savoir si la climatisation a réellement un impact sur la consommation ? Si oui quelles sont vos préconisations d'entretien ou d'utilisation pour limiter au mieux la consommation et l'impact écologique par la même occasion ? Je vous r... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite vendre mon véhicule qui est en panne. Le contexte actuel de la Covid fait que je n'ai malheureusement plus l'argent pour effectuer les réparations... L'un d'entre vous a déjà effectué une vente sur un véhicule en ... voir la suite
Bonjour, Je souhaite changer de véhicule et prendre un SUV, j'aimerai avoir vos avis en tant que conducteur de ce véhicule et si vous avez eu de gros souci techniques sur celle ci ? Merci pour vos retours ?
Bonjour, J'aimerai louer une voiture pendant les vacances scolaire. J’aimerai avoir votre avis sur la vôtre pour 2 adultes et 2 enfants (dont 1 siège-auto) ? + Le coffre est-il assez grand pour : 3 valises, un sac à langer, une poussette et quelques jou... voir la suite
Bonjour, J'aimerai savoir si on peut doubler une saleuse si on a des pneus neige ? Mon homme me dit que oui mais je ne suis pas convaincu. Merci
Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai connaître quelques astuces pour conduire de façon plus économique et plus écologique ? pression des pneus ? type d'essence à utiliser ? vitesse ? lave-vitre bio si cela existe ? Même si mon travail m'oblige à devoi... voir la suite
Bonjour,Après avoir changé la pille de la télécommande, le voyant de celle-ci ne s'allume pas donc elle ne fonctionne plus.Merci pour votre entraide.
Bonjour, Je cherche à acheter prochainement un SUV, mais j'aimerai un qui consomme pas énormément de carburant, pourriez vous me dire si la votre consomme beaucoup ou est ce correct ? Merci
Bonsoir impossible de démarrer notre tiguan clé non détecté idem pour la seconde clé. Sa inscris sur tableau de mettre la clé à endroit pour quelle soit détecté on ne comprends pas. Merci de nous renseigner afin que lon puisse rentrer merci davance
bonjour mon toit panoramique je veux le reinitiatialiser il fonctionne en marche forcée si je tourne la molette il ne souvre pas il faut que je la tourne a fond et molette pousse vers le bas merci de votre aide
Bonsoir Quelqu'un a t il déjà eu un problème de roulement arrière sur son Tiguan rline il a 85000 kms maintenant Si oui comment reconnaître cette panne svp Merci
Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Volkswagen, car j'ai le projet de changer de voiture début 2021 et je pensais à la marque Volkswagen, mais je n'en ai jamais eu ? merci beaucoup
Bonsoir, j'ai un tiguan 2018, donc avec tableau de bord entièrement électronique; je n'arrive pas à afficher la consommation moyenne longue durée, je n'ai que la consommation moyenne qui se remet a 0 après chaque démarrage; merci de vos réponses.
Bonjourquand j'ai rebranché ma batterie des voyants restent allumésMerci
Bonjour, J'ai le projet d'acheter une nouvelle voiture, seulement voila j'habite en haute montagne du coup je cherche un véhicule qui ai une tenue de route impeccable surtout dans les virages serrés, et un coffre assez grand voir très grand. J'hésite entr... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai avoir votre avis sur ce SUV ? Quels sont ses points positifs/négatifs ? Vous me conseilleriez plutôt de l'acheter neuf ou d'occasion ? Merci d'avance pour votre avis ! :)
Bonjour,Savez-vous si les garages vont rester ouverts pendant le confinement ? Ma voiture fait un bruit étrange, je ne voudrai pas qu'elle me lâche maintenant.Merci d'avance,
Bonjour, Le support de plaque est il obligatoire ? Ceux montés sur ma voiture declenche les radars à l'avant et mon concessionaire m'a conseillé d'enlever les supports mais je ne suis pas sur que ce soit legal. Merci de vos retours
Bonjour, Etes vous satisfait de la consommation de votre véhicule, j'ai le projet d'acheter un Tiguan, j'aimerai en savoir un peu plus sur ces points forts et les moins forts ? Merci de vos réponses
Bonjour, je souhaite changer mon véhicule, j'ai 3 enfants et j'aimerais qu'ils ne sentent pas étriquer dans la voiture. Que me préconisez-vous entre un SUV et un break ? Merci
bonjour à tous J'ai un capteur de recul qui est rentré dans la jupe pare choc grise et je ne sais pas comment le remettre en place Merci pour votre aide !
Bonjour a tous je possède un tiguan r line de 2015 2l 140 intérieur tissu rline et j aimerai mettre un intérieur cuir rline mais seul problème l interieur cuir et électrique j aimerai savoir si on peut la passer en manuelleCordialement
Bonjour je recherche la vue éclatée de la boite de fusible Tiguan 2009 boite auto 140 chevaux .Pas de manuel .Merci
Bonjour, sans aucune raison ma télécommande n’a plus été reconnu par le véhicule.Ainsi tu as la télécommande de tes de secours.Les piles ont été changés dans les deux télécommandes et tester dans des véhicules identiques.Le faite que la laide rouge ne s’a... voir la suite
Bonjour, est ce que certains d'entre vous ont déjà installé un radar de recul sur leur véhicule ? Est ce facile à faire ? Merci de vos conseils
Bonjour, je voudrais acheter ma voiture en location mais j'hésite entre LLD et LOA . Quelles sont les principales différences et quels sont les pièges à eviter ? Merci de votre aide
Bonjour, certains d'entre vous ont ils sur leur véhicule des pneus 4 saisons homologué neige (Michelin crossclimate par ex) ? Si oui quand pensez vous ?Efficace ? pas trop d'usure en été ? Merci de votre aide
Bonjour à tous, est ce que certains d'entre vous utilise des pneus 4 saisons ? En effet j'ai l'impression que ces pneumatiques se sont bien améliorés ces dernières années et que ça peut valoir de coups dans certaines régions plutôt que de faire le cha... voir la suite
Bonjour, j'envisage d'acheter cette voiture, quasiment que pour des déplacements en ville. Est-il facile de se garer avec ? Merci
Comment faire ?
BonjourToujours ouverte alors que les portes sont verrouilléesMerci
Bonjour,Faut il réinitialiser l'ordinateur de bord après un changement de batterie?Je suis tombée en panne (batterie complètement à plat donc pas possible de sauvegarder)) et je l'ai changée par une batterie de même puissance. Comment réinitialiser l'ordi... voir la suite
Bonjour, j'ai mon niveau d'huile moteur qui diminue chaque semaine ? C'est grave ? Merci.
J ai perdu la clé pour ecrou antivol. ..avez vous une solution merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.