Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1396 questions sur Tiguan - Suv - VOLKSWAGEN

Tiguan carat +

Bonjour, est il possible de changer le type d'huile de vidange,si je le fais quelle seraient les conséquences ? Par avance merci pour vos retours.

aménagement coffre pour roue de secours

Bonjour Je possède un kit anticrevaison mais je souhaiterais acheter une roue de secours ou galette avec cric. J'ai un coffre profond, je voudrais savoir s'il existe un accessoire d'insertion et d'entourage pour la roue de secours. Merci pour vos retour... voir la suite

tiguan tsi 122 ess chauffage

Bonjour J'ai acheté neuve il y a deux mois un tiguan tsi ess dont, me semble-t-il, le chauffage intérieur est assez long. Environ, entre 5 à 10 minutes avant d'être ressenti. Est-ce sur toutes les voitures ? Merci. Cldt.

performances, fiabilité et confort?

Bonjour que choisir 4x2 110cv ou 4x2 140cv? je fais 18000km /an Merci par avance

Trappe reservoir essence

Bonsoir , je souhaitais savoir si quelqu un avait déjà eu un problème de verrouillage de la trappe du reservoir d essence . Le mien ne se verrouille pas lorsque je verrouille me véhicule . Si réparation il doit y avoir, connaissez vous le coût ? Merci pou... voir la suite

Problème amortisseur tiguan

Bonsoir Est il normal de changer les amortisseurs avant à 90 000 kms. Fuite sur les deux. Merci par avance

prise 220 volts

bonjour a tous quelle utilité d'une prise 220v a l'intérieur ? comment ça fonctionne ? Merci par avance

consommation

Bonsoir quelle est la consommation moyenne constatée du tiguan tdi 140ch? Merci par avance

essence ou diesel

Bonsoir j'hésite entre le 140 CV diesel et le 160 CV essence boîte automatique Merci par avance

meilleur kit audio?

Bonjour Quels sont les meilleurs soundsystem pour le tiguan? Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils