Documentation française
Bonjour Je recherche de la doc. française pour exploiter toutes les options du Tiguan ( 2.0TDI 140ch Sport ) que je viens d' acheter. Doc. fournie en allemand Merci de m' informer
Plus de 2,2 millons de membres
Plus de 45 000 discussions
Plus de 163 000 réponses apportées
Plus de 3 700 véhicules
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Je recherche de la doc. française pour exploiter toutes les options du Tiguan ( 2.0TDI 140ch Sport ) que je viens d' acheter. Doc. fournie en allemand Merci de m' informer
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Comment ajuster l'Heure Merci par avance
Bonsoir Avis sur RNS315 ? Merci par avance
Bonjour, avez-vous déjà eu des infiltrations par le toit panoramique ? L'eau se retrouve sur les tapis de sol à l'avant et dans les garnitures de ciel de toit à l'avant et l'arrière. Quelle réparation avez vous eu ? Recours auprès de Volkswagen ? Merci
Bonjour ! Je souhaite installer des pare-soleil VW sur les portes arrières et peut être sur la vitre du coffre. VW n'a pas été en mesure de me présenter un véhicule équipé de ces pare soleil afin que je puisse me rendre compte de l'installation. Pouvez v... voir la suite
Bonjour ! Je suis nouveau propriétaire d'un TIGUAN - 2.0l - 110 CV depuis juillet et après avoir effectué 6 pleins du réservoir sans problème, celui-ci refoule maintenant systématiquement le carburant à chaque plein. Je mets environ 25 minutes pour mett... voir la suite
Bonjour Que pensez vous de la tenue de route du tiguan 2012 ? Merci par avance
Bonjour avis sur le GPS .RNS 315 et comment mètre a jour les carte merci
Bonjour ou trouver roue de secours galette autre que chez vw .ou possibilité autre merci
BJR a vous j'aurai aimé svp connaitre la correspondance et l'emplacement des fusible dans l'habitacle pour le tiguan Merci
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation