Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1395 questions sur Tiguan - Suv - VOLKSWAGEN

bluetooth tiguan

Bonsoir, j'ai acheté un Tiguan édition 2012 en février dernier. Il est plutôt bien équipé, avec notamment une fonction bluetooth premium. Par contre, impossible de faire fonctionner le bluetooth avec deux téléphones mobiles alors qu'ils s'agissent tous de... voir la suite

PRET A PAYER NOTICE TIGUAN

Bonjour Je suis pret a acheter une notice tiguan en PDF merci de me contacter

Recherche notice en Français

Bonjour, Je viens d'acheter un Tiguan TDI 140 CV Sport and Style 2012 et la notice est en allemand. Impossible de l'obtenir chez un concessionnaire, à moins de patienter un certain temps, pour ne pas dire un temps certain. Comment pourrais-je obtenir cet... voir la suite

volume navigation sur RNS 315

Bonjour a tous, j'ai receptionné mon nouveau vw tiguan avec le gps RNS315, il y a quelques jours, donc je découvre tout, j'avais avant une passat avec aussi le GPS je pense que c'etait le 310 mais pas sur, là lors d'un guidage audio GPS, le son de la radi... voir la suite

système Start-stop automatique

Bonjour.Tiguan60 Proprietaire d'un tiguan sportline 2L 4Motion DSG7 . Je souhaite si possible connaitre l'eficassitée de ce système que me semble pas évidant?

Chaines neige

Bonjour, Nous voulons équiper nos pneus 235/55/17 de chaines mais en allant chez VW il s'avère que le prix est très élevé:400 €.(cher pour une utilisation d'1 semaine/an). Avez-vous des pistes pour des chaines adaptables ( on ne peut pas les accrocher à l... voir la suite

Chaines neige

Bonjour, Nous voulons équiper nos pneus 235/55/17 de chaines mais en allant chez VW il s'avère que le prix est très élevé:400 €.(cher pour une utilisation d'1 semaine/an). Avez-vous des pistes pour des chaines adaptables ( on ne peut pas les accrocher à l... voir la suite

pblm Tiguan

Sur Tiguan 2 TDI 2008. 62000 KMS -47000 kms changement capteurs -57000 kms volet regulateur(pressentant probleme de recyclage de gaz -61000 kms-(01/02/2013) niveau liquide de refroidissement-detecté par vw '"cause veillissement des durites!!!" -61500 kms(... voir la suite

traction d'une caravane

Bonjour, proprietaire d'un tiguan 4 motion boite auto depuis novembre que donne -t-il quand on tracte une caravane de 800kg?

Notice Tiguan 2007-2008

Bonjour Possedant un Tiguan Track&Field de septembre 2007 je suis a la recherche du manuel d'utilisation français,du véhicule et de l'autoradio RNS 510. Celui présent sur le site est de 2012 et certaines fonctions sont différentes. Merci pour votre aide.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils