Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1396 questions sur Tiguan - Suv - VOLKSWAGEN

pack hiver

Bonjour les Tiguanistes, Sur mon véhicule j'ai le pack hiver siège chauffant et lave glace chauffant. Ma question est que le lave glace ne chauffe pas y a t'il un bouton que je dois sur lequel je dois appuyer? Merci à tous et bonnes fêtes de fin d'ann... voir la suite

tiguan automatique

j'ai des ratés avec ma tiguan quand je roule + ou - 100 km/h . Mon garagiste ne comprends pas pourquoi . quelqu’un a une idée? maboul01

chainage tiguan en 18' ?

Est il possible de chainer des pneus de dimension d'origine 235/50/18 sur un tiguan? Merci

Notice francaise

Bonsoir Avez vous la notice francaise

fonction bluetooth

Pourriez vous m'expliquer cooment procéder afin d'instler lmon téléphone en fonction bluetooth, disposant de cette option. Merci

Que faire quand le signal de préchauffage reste tout le temps allumé ?

Aujourd’hui le véhicule (Diesel automatique) met du temps pour démarrer et s'éteint de lui même après avoir roulé sur quelques kilomètres. Quelle est la nature de cette panne ? Qu'est-ce qui peut la provoquer

Montage d'un kit sonore pour marche arrière

Je cherche comment démonter le pare-chocs arrière pour monter les capteurs d'un kit avertisseur de recul. J'ai essayé de dévisser toutes les vis du schéma éclaté sans y arriver, qui a la séquence à respecter pour démonter le pare-chocs ?

Chainage du Tiguan

Bonjour je possède un tiguan et je souhaiterai acheter des chaines pour cet hiver. Mes pneumatique sont en 255-55 R17 est-il chainable? merci

Fonctions Living Home et Coming Home

Bonjour, Nouvel utilisateur d'un Tiguan 2012, j'aimerais comprendre comment faire marcher ces fonctions et surtout s'il est possible de faire rabattre automatiquement les rétroviseurs avec ces fonctions...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils