Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1398 questions sur Tiguan - Suv - VOLKSWAGEN

alarme antivols

bonjour a tous, s'il vous plait expliquer moi comment activer et désactiver l'alarme antivols de mon tiguan tsi sportline 2011 . cordialement.

Notice Tiguan en français

Bonjour, je viens de recevoir mon Tiguan Tdi 140 4motion qui viens d'Allemagne avec notice en............allemand(normal). J'ai trouvé comment ça marche, mais il doit bien avoir quelques subtilités. Si quelqu'un a une notice pdf Tiguan 2012 en français, j... voir la suite

roue de secour ou rangement

bonjour. je vient d'acquerir un TIGUAN , je suis surpris que mon coffre ne possede pas l'emplacement de rangement ou de roue de secour , sous la moquette c'est la plate forme de la caisse. poutant sur le livre d'utilisation il y a les deux versions mes pa... voir la suite

feux de jour

salam'comment désactiver les feux de jour.J'ai une tiguan 2012 TSI 150.Merci a toute personne pouvant m"aider a résoudre ce probleme

probleme avec allume cigare

g ts les allumes cigares et prise 12V qui ne marche plus, je pense que c un fusible, mais ou est il?? le manuel est très peu clair. Quelqu'un peut il m'aidé... Merci

pneus hiver

je souhaite m'equipé de roues hiver,mon tiguan est equipé en 255x40x19,suis-je obligé de garder cette monte ou puis-je mettre d'autres jantes avec des pneus moins chers?

EPC tiguan TSI

bonjour a tous, ma tiguan me clignote EPC sur le tableau de bord est-ce-que vous pouvez m'expliquer ce que c'est? je l'ai acheté en allemagne.merci de me répondre.

GPS - RNS 510 - Points d'intérêt

Bonjour à tous, Savez-vous s'il est possible d'ajouter des points d'intérêt sur le RNS 510 ? Si oui, comment ? Je pense surtout à pouvoir en importer via la carte SD ... Merci par avance

feux d'accompagnement

Bonjour les Tiguanistes, Quand je ferme mon tiguan le soir les feux s’éteignent. Alors qu'il doit y avoir une astuce, pour les programmer pour l’extinction à 30 secondes ou plus . quand j'ouvre le véhicule cela fonctionne, mais le contraire non! Alors c... voir la suite

bouton "AUTO HOLD "

Bonjour à tous Ma notice n'est pas en français Pourriez-vous m'expliquer le fonctionnement du bouton "AUTO HOLD" D"avance merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils