Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1397 questions sur Tiguan - Suv - VOLKSWAGEN

essuie glace

Bonjour à tous les tiguanistes, comment fonctionne sur un Tiguane 2012 la mise en route automatique des essuie glaces en temps de pluie? Merci à tous Cdt Tiguan38

Cd ou DVD GPS

Bonjour Pouvez vous me donner le prix du DVD pour le GPS car je l ai en allemand Merci

sur le park assit

bonjour à tous, j'ai essayé le créneau pas de souci, mais pour me garer en épis ou entre deux voitures en marche arrière pas possible. comment sa marche? merci de vos réponses

Ouverture hayon Tiguan 2012

Quelqu'un aurait il une idée pour limiter l'amplitude d'ouverture du hayon afin de lui éviter le plafond des parkings souterains? Merci d'avance

Brochure en pdf

Bonjour je cherche l'équivalent de la brochure en pdf car la version papier n'est pas adaptée pour les recherches vu son épaisseur et la taille de ses caractères. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous... voir la suite

bouton sur rns 510

Bjr à tous, Je n'arrive pas à remettre le bouton phone situé sur le coté de mon ensemble rns 510 retiré par maladresse.(il semble pouvoir se clipser sur le contacteur mobile) Avec vous la solution. merci

Répondre

Attache remorque Tiguane 2012

Je suis perdu entre les modeles proposés des attelages. Certains parlent de relais, de vehicule multiplexé..... Je veux installé un attelage respectant le plus possible les caracterestiques de mon vehicule (ordinateur de bord, feu, pas de perçage du parch... voir la suite

Antibrouillard arrière

Sur ma tiguane TDI 140cv sortie en 2012, j'ai remarque qu'un seul feu anti brouillard (derrire gauche) qui marchait en plus de l'indicateur qui ne s'allume pas une fois les feux antiBrouillard déclanchés. A la maison VW on m'a dit que c'est normal, il n y... voir la suite

numero de serie

Savez-vous s'il est possible de camoufler d'une façon ou d'une autre le numéro de série inscrit sur le pare-brise de la tiguan ? Merci d'avance pour le réponse

manuel pdf de la tiguane TDI 140 cv

Ayant perdu le manuel d'utilisateur de ma tiguan. Prière aide si quelqu'un l'a en pfd ou autres formats. [Note de Sophie, support Apreslachat : si vous possédez cette notice, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contac... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils