Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1396 questions sur Tiguan - Suv - VOLKSWAGEN

Tiguan rline 2014

bonjour, je cherche le mode d'emploi du Tiguan rline 2014.merci

Notice Tiguan

Bonjour ! je cherche la notice en entier de voiture V ? Merci.

climatisation

bonjour plus de froid a la clim ,le compresseur ne tourne plus ,apparemment c'est la poulie a embrayage qui est hs Avez vous eu ce probleme ?quel remede?tiguan de 2008 d'avance merci

Consommation liquide refroidissement

Bonjour, J'arrive à 30000 km et mon niveau de liquide de refroidissement dans le vase d'expension est sous le mini, mon véhicule est de novembre 2012. Avez-vous eu ce problème? Merci.

Toit ouvrant

Bonjour, Mon Tiguan possède un magnifique toit ouvrant. Il est pourvu d'une sorte de moustiquaire, ou saute-vent à l'avant, qui se déploie dès que l'on ouvre le toit. Quelqu’un a t'il une astuce ou une recommandation pour nettoyer cet élément. Merci à ... voir la suite

Delai de livraison

Bonjour Voilà j ai commandé un vw tiguan le 15/01/2014 délais 4 mois et toujours pas reçu.Merci

Help ! changer un fusible

Bonjour, Le fusible de l'allume cigare a grillé, et pour le changer j'essaie vainement d'accéder au porte fusible derrière la trappe à gauche sous le volant. La trappe ne négage rien du tout, y a t'il une astuce, genre déclipser ou dévisser quelque chos... voir la suite

moteur hs

bonjour a tous quelques news de mon tiguan. le moteur est hs ! completement calaminé , du jamais vu d'apres les dires du mécano a 114000kms . j'ai fait appel a un expert pour qu'il intervienne aupres de vw france pour une éventuelle participation car ce ... voir la suite

manuel d'instructions du Tiguan et du RNS 315 - RNS 310

Bonjour, Je possède les manuels version Espagnol, j'aimerais en prendre connaissance en Français. Merci

GONFLAGE DES PNEUS

Bonjour! je viens de vérifier le gonflage de mon tiguan neuf; pneu michelin primacy3 green 215 60 r17 *3 bars avant et a l'arrière. sur le bouchon d'essence il est marqué: avant 2.20 en charge 2.20 arrière 2.50 en charge 2.70 dois-je modif... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils