Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1399 questions sur Tiguan - Suv - VOLKSWAGEN

start up

bonjour désactiver le start-up ou pas, il y a t-il une incidence ? merci

Positionnement du badge Liberty

Bonjour, J'ai un Tiguan depuis quelques jours et je ne sais où positionner le badge Liberty car le rétro est fixé sur un boitier plastique comportant, entre autres, le détecteur de pluie, etc... De ce fait il n'y pas de zone spécifique perméable aux IR.... voir la suite

Resitance Moustiquaire Toit Ouvrant

Bonsoir à Tous nouveau processeur du Tiguan Cup (moins d'une semaine ) je n'ai rien trouvé dans le manuel (Page 70 ) sur la résistance de la moustiquaire à "haute " vitesse résistera t il à 130 km ? comme le rideau soleil toit ouvrant ouvert ... voir la suite

remplacement pneus

bonjour je dois remplacer mes pneus a l'avant ils comptent 40000kms je trouve cela prématuré avez vous une idée du kilométrage habituel de remplacement pneus en 215 merci cdlt

vidange boite dsg7 sur tiguan de 2012?

Bonjour,mon tiguan de février 2012,4x4 boite dsg 7 doit faire l'objet de la révision des 60000kms.La concession m'indique qu'il y aura outre la vidange traditionnelle,une vidange de la boite dsg7,pour un coût de 264 euros.Après info,auprès d'un autre c... voir la suite

ventilation tiguan

Bonjour ! Je cherche (juste) à activer la ventilation sans lancer la clim du Tiguan (bébé à bord !) si quelqu'un a la solution, nous rentrons à Paris demain. Merci,

Système de demarage sans clé défectueux ( tiguan 2012 carrât )

Bonsoir a chaque fois que je veux démarrer mon tiguan je trouve des difficultés avec le bouton start engin pour démarrer il faut que j'appuie a plusieurs reprise pour qu'il démarre et c'est le même problème pour éteindre le moteurs il faut appuyer a plusi... voir la suite

probleme de toit ouvrant tiguan

Bonjour , j'ai un problème de toit ouvrant tiguan , le toit ouvrant qui fait du bruit . Que faire ? Merci

roue de secours

bonjour je possède un tiguan VW et je souhaite vivement avoir une roue de secours savez vous s'il existe une galette appropriée car une roue normale encombrerait le coffre? merci de votre aide bien cordialement

desactiver le start stop

Bonjour Peux t' on inhiber le Start stop ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils