flitrre à particule
Bonsoir, je voudrai savoir si mon tiguan dispose d'un FAP ou non: tiguan 2l, 4 motion, 2009. lorsque je mets la clés pas de témoin de fap. Merci Crdl
Plus de 2,2 millons de membres
Plus de 45 000 discussions
Plus de 163 000 réponses apportées
Plus de 3 700 véhicules
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoir, je voudrai savoir si mon tiguan dispose d'un FAP ou non: tiguan 2l, 4 motion, 2009. lorsque je mets la clés pas de témoin de fap. Merci Crdl
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour pour mon tiguan cela fait plusieurs fois que même sur un petit parcours ventilateur se met en route à l'arrêt est-ce normal? Merci
Bonjour, je viens d'acquérir une Tiguan 2015 TDi neuf qui doit avoir au compteur 100 km à peine. Ce matin je quitte la maison direction mon poste de travail 15 km. Je fais mon tout 1er plein de diesel et 100 m après la sortie de la station une fumée b... voir la suite
bonjour, je vient de passer d'un iphone4 à un iphone6, mais mon tiguan ne semble pas d'accord. Impossible d'utiliser le bluetooth. C'est dommage de ne pas pouvoir utiliser la fonction téléphone dans la voiture. Si quelqu'un a la solution, merci d'avance
Bonsoir, depuis hier j'ai eu un probleme dans la centralisation de ma tiguan (2009, 2TDI), Le coffre ne s'ouvre plus et les portières arrières ne se ferment plus, de meme pour la couvercle de Gazoil il ne se ferme plus. quelqu'un a eu se probleme? . Mer... voir la suite
Bonjour, je viens d'acheter un véhicule d'importation et je n'ai pas de notice constructeur pour connaitre tous les réglages possibles . Merci d'avance
Bonjour Comment activer le 4motion? merci
Bonjour à tous, pouvez vous m aider à identifier la version de ma tiguan ,vendu en tant que sportline.Il y a t il un endroit sur la carrosserie ou moteur que je pourrai l identifier et que doit il y avoir comme inscription ? Merci déjà pour votre aide !
bonjour aux possesseurs tiguan carat pack tecno 2015 rencontrez vous problème de démarrage avec le keyless access? Quand le véhicule est chaud et que l'on éteint le contact le tiguan ne veut pas démarrer et ce de façon aléatoire Ww n'a rien diagn... voir la suite
Bonjour à vous je viens d'acheter un tiguan pour le nettoyage je voudrais savoir si les rouleaux des stations sont bons pour les peintures merci de me répondre
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation