Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1452 questions sur Tiguan - Suv - VOLKSWAGEN

essence ou diesel?

Bonjour, je souhaite acheter une Volkswagen Tiguan, mais j’hésite entre une essence ou diesel. Je ne vais pas dépasser les 15000 km/an. Du coup, je suis plus tenté par une essence mais je me demande si un diesel ne serait pas mieux pour une voiture de ce... voir la suite

Toit ouvrant du tiguan

Bonjour, J ai de l eau qui rentre dans la mâle et j aimerais savoir s'il y aurait un défaut de fabrication merci

probleme de demarage

Bonjour, probleme de demarage, que faire? merci

Batterie et garantie

Bonjour Est ce que quelqu'un sait si les batteries sont prises en charge par la garantie constructeur dans le cas d'une extension de 3 ans. Mon Tiffany est garanti 5 ans et je suis dans la 5ème année. Merci d'avance pour vos réponses. Cdt JEF

camera et radar recul

bonjour sur un tiguan de sept 2016 fonctionnement aleatoire de la camera et des radar malgre changement autoradio reponse VW il faut demarrer le vehicule au point mort pour un bon fonctionnement avez vous le meme probleme Merci Roland

Crevaison

Bonjour, comme tous les Tiguan il n'y a pas place pour une roue de secours. Avez-vous déjà eu une crevaison et comment avez-vous fait ? Me conseillez-vous d'acheter une roue de secours (mais qui va occuper une bonne partie du coffre ? Merci par avan... voir la suite

Moteur

Bonjour, Moteur comment se fait-il que mon ventilateur tourne souvent et que Monsieur Petit parcours la voiture sent le chaud est-ce dangereux est un problème technique merci de me répondre

demontage feu arriere tiguan

Bonjour, Je voudrais changer un feu arrière sur mon tiguan 2012. Comment se démonte t il? Apparemment c est sur la page 412 de la notice, mais je n arrive pas à la télécharger. Merci pour vos réponses.

Fuite Volkswagen Tiguan

Bonjour Suite à une grosse inondation de l'intérieur bientôt je vais conduire les pieds dans l'eau. en fait il y a une grosse fuite depuis le toit ouvrant du Tiguan qui descends en rigole jusqu'au par terre de moquette. Je souhaiterais démonter tout le ... voir la suite

Ventilateur et moteur

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi le moteur du ventilateur tourne très souvent et pourquoi de temps entends le moteur sur le champ merci de me répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.