Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1399 questions sur Tiguan - Suv - VOLKSWAGEN

Plus de chauffage clim et ventilation

Bonjour, Je suis bien embêtée, femme seule avec un tiguan :/ qui n'a plus de chauffage plus de clim plus de ventilation, la commande ne fonctionne plus je ne peux plus rien faire... pouvez vous me donner le nom de la pièce a changer... des infos ? je ... voir la suite

Fusile

Bonsoir, Je cherche l'emplacement et l'ampérage des fusibles des feux de croisement de vw tiguan (2009, 2 TDI, 4 motion). Merci Cdlm

A coup moteur

Bonjour, depuis peu je ressens des à coup moteur sur mon TIGUAN 140 il a 40000KM . Aucun voyant allumé aucun problème sur l'ordinateur de bord. Merci

Voyant frein à main

Bonjour, J'ai fais changer mes plaquettes de freins arrières sur ma Tiguan (2008). Mais le voyant de plaquettes de freins et celui du frein à main restent allumés. Je suis à l'tranger et les garagistes de la place ne semblent pas avoir de VAG adaptés à... voir la suite

panne de démarrage

Bonjour, Mon Tiguan de 10/2008 ne démarre plus la clés tourne mais rien ne se passe, les voyants sont allumé on a pensé que c'était un problème de démarreur donc on la changé mais c'est toujours la même chose, le Tiguan démarre par contre en marche arrièr... voir la suite

remise à zero

Bonjour je cherche la remise à zero compteur vidange pour un tiguam année 2013 moteur TSI 1.4 merci

probleme vibration moteur a froid

bjr .j un probleme ds ma tiguan lorsque je met le moteur en marche le matin ca demarre normale apres qq minute le moteur commence a vibrer et je vois l accelerateur sous le capot qui bouge et ca arrive juste lorsque le moteur est froid . Merci

Information

Bonjour, Peut on installer facilement un caméra de recul à la place d'un radar de recul dans un tiguan 2011? merci

Répondre

manuel en francais

Bonjour, Merci de m'envoyer le manuel (en francais) d'utilisation de tiguan 2011

Feux à led

Bonjour, tiguan 2012 je recherche comment monter des feux à led arriere, merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils