Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1452 questions sur Tiguan - Suv - VOLKSWAGEN

Boîtier additionnel pour moteur diesel

Bonjour à tous je voudrais savoir ce que vous pensez des boîtiers additionnels pour gagner quelques chevaux il y en a à tous les prix de 90 à 300 et 400 € est-ce que quelqu'un en a déjà me sur son Tiguan 110 chevaux est-ce que c'est rentable question c... voir la suite

mise a jour logiciel

bonjour, je viens de recevoir une lettre m'informant que mon tiguan va être rappelé en 2016 pour mise à jour logicielle gratuite. les performances vont elles être dégradées ensuite ? si oui, comme je le pense, que doit donner vw en compensation, car il y... voir la suite

Comment déconnecter le stop an start

Bonjour Stop an start toujours actif comment deconnecter merci

flitrre à particule

Bonsoir, je voudrai savoir si mon tiguan dispose d'un FAP ou non: tiguan 2l, 4 motion, 2009. lorsque je mets la clés pas de témoin de fap. Merci Crdl

Ventilateur

Bonjour pour mon tiguan cela fait plusieurs fois que même sur un petit parcours ventilateur se met en route à l'arrêt est-ce normal? Merci

fumée blanche

Bonjour, je viens d'acquérir une Tiguan 2015 TDi neuf qui doit avoir au compteur 100 km à peine. Ce matin je quitte la maison direction mon poste de travail 15 km. Je fais mon tout 1er plein de diesel et 100 m après la sortie de la station une fumée b... voir la suite

i phone6

bonjour, je vient de passer d'un iphone4 à un iphone6, mais mon tiguan ne semble pas d'accord. Impossible d'utiliser le bluetooth. C'est dommage de ne pas pouvoir utiliser la fonction téléphone dans la voiture. Si quelqu'un a la solution, merci d'avance

probleme centralisation

Bonsoir, depuis hier j'ai eu un probleme dans la centralisation de ma tiguan (2009, 2TDI), Le coffre ne s'ouvre plus et les portières arrières ne se ferment plus, de meme pour la couvercle de Gazoil il ne se ferme plus. quelqu'un a eu se probleme? . Mer... voir la suite

fonctionnement et réglage de la radio et surtout du GPS

Bonjour, je viens d'acheter un véhicule d'importation et je n'ai pas de notice constructeur pour connaitre tous les réglages possibles . Merci d'avance

activer le 4motion

Bonjour Comment activer le 4motion? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.