Montage chaines neige
Bonjour à tous, j'ai un tiguan 4 motion avec des roues 18 pouces, puis-je monter des chaines neige ?et faut-il en mettre sur les 4 roues? Merci. Cordialement.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous, j'ai un tiguan 4 motion avec des roues 18 pouces, puis-je monter des chaines neige ?et faut-il en mettre sur les 4 roues? Merci. Cordialement.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, lors de l’achat de mon tiguan 2014 2.0 tdi 140, j'avais automatiquement le frein a main qui se bloquait en cote avant de redémarrer, je trouvais ca génial, mais depuis un certain temps, plus rien, savez vous comment cela se remet? surement une c... voir la suite
bonjour a tous pouvez vous vous m'indiquer ou se trouve la trappe à skis sur mon tiguan merci
bonjour quand je roule a vitesse reduite j ai un sifflement qui viens de l arriere la roue peut etre? tiguan 2014 35000km TDI 140cv qui a connu cela? merci j marc
Bonjour, Mon tiguan (2009, 2TDI, 4 motion) a du mal à démarrer à froid (même vers 15°c), les bougies de chauffage sont OK. Merci de votre aide Cdlm
Bonjour à tous je voudrais savoir ce que vous pensez des boîtiers additionnels pour gagner quelques chevaux il y en a à tous les prix de 90 à 300 et 400 € est-ce que quelqu'un en a déjà me sur son Tiguan 110 chevaux est-ce que c'est rentable question c... voir la suite
bonjour, je viens de recevoir une lettre m'informant que mon tiguan va être rappelé en 2016 pour mise à jour logicielle gratuite. les performances vont elles être dégradées ensuite ? si oui, comme je le pense, que doit donner vw en compensation, car il y... voir la suite
Bonjour Stop an start toujours actif comment deconnecter merci
Bonsoir, je voudrai savoir si mon tiguan dispose d'un FAP ou non: tiguan 2l, 4 motion, 2009. lorsque je mets la clés pas de témoin de fap. Merci Crdl
Bonjour pour mon tiguan cela fait plusieurs fois que même sur un petit parcours ventilateur se met en route à l'arrêt est-ce normal? Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.