Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1398 questions sur Tiguan - Suv - VOLKSWAGEN

Changement de pneus sur un 4motion

Bonjour a tous. Lors de la derniere révision le chef d'atelier m'assure qu'il faut avoir toujours 4 pneus identiques, sinon risque d'endommager le système des 4 roues motrices.Ceci implique le changement sytématique des 4 pneus.Quelqu'un a t il un avis s... voir la suite

signification Voyant (!)

bonjour, J'aimerai savoir ce que signifie ce voyant (!) jaune ? Et comment l'enlever lorsque le problème sera résolu? Merci

Recherche roue secours tiguan.

Bonjour je viens d'acheter une tiguan . Je recherche une roue de secours (type petite) Région de Charleroi Belgique. Merci de me répondre; Bien à vous.

Train arriere tiguan

Bonjour Je trouve pas la pièce qui supporte le ressort ammortisseur arriere merci

Type d'huile moteur

Bonjour je vous prie de bien vouloir m'apporter votre assistance en matière d'huile moteur à utiliser pour une tiguan 2009 TDI 2.0. les avis sont multiples et je ne sais que faire. merci pour l'assistance cordialement

ordinateur de bord

bonjour comment programmer la consommation en moyenne, et selon la vitesse merci

Porte Gobelet arrière

Bonjour à tous, J'ai ouvert le porte gobelet central arrière de mon Tiguan qui se trouve entre les deux sièges avant et celui ci ne se referme plus. Le ressort fonctionne car il descend tout seul , en revanche,il ne tient plus seul dans son emplacement... voir la suite

sur la garantie

bonjour, j ai achete une tiguan 2013 allemande mais le catalogue est ecrit en allemand , ainsi comment pourrais je beneficier de la garantie? merci

mise a l'heure d'hiver et comment mettre les anti brouilllard

bonjour mise a l'heure d'hiver et comment mettre les anti brouilllard j'ai une documentation en allemand merci

essence ou diesel Tiguan ?

Bonsoir -Compte tenu des "projets" d'augmentation du prix du gasoil; -Compte tenu des pannes inhérentes aux moteurs diesel; -Compte tenu que je fais moins de 15000 km annuels; Quelle motorisation choisir pour un Tiguan ? merci aux utilisateurs object... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils