Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1866 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

Sur neige

Bonjour à tous, j'ai un touareg v6 de 2007, je voulais savoir si il faut se mettre en 4*4 ou 2*4, en Hi ou low? Merci d'avance! Touaregement!

Défaut de train roulant

bonjour à tous, J'ai une touareg v10 tdi, lors de mon dernier voyage, je suis rentré brusquement dans un trou et j'ai constaté l'apparution du message suivant sur le tableau: " défaut de train roulant- Atelier". la voiture n'est plus soulevée comme c'ét... voir la suite

Touareg V8

Bonjour, mon Touareg V8 2004 affiche les messages suivants: "Pression d'huile, coupez moteur" et "Liquide de refroidissement manque" alors que l'huile moteur et le liquide de refroidissement sont bien présents. Que dois-je faire? merci pour votre expérien... voir la suite

au sujet du touareg r5 tiptronic 2004

Bonjour, Je voudrais savoir sur touareg r5 tiptronic année 2004, je suis sur le point d acheter un touareg qui a 220000 km pour 7000€ a débattre... Est ce une bonne offre ? Est ce un véhicule qui rencontre des problèmes ? merci

Démontage de la console centrale.

Bonjour à tous, Je dois règler les câbles du frein parking et pour cela il faut démonter toute ou partie de la console centrale. Je recherche donc un guide et/ou un éclaté de la console. Touareguement votre, Merci de votre retour.

probleme gps rns 2

Bonjour. j'ai mon gps rns2 qui ne fonctionne plus. Est il possible de le remplacer par un modele plus recent .sachant que le v10 est amplifier d'origine ? merci

Répondre

réglage ouverture coffre électrique

Bonjour à tous, j ai un touareg 2006 et le coffre électrique s ouvre pas a mon gout pas assez, je suis grand et je me cogne la tete dedans. Y a t il moyen de le remonter un peu? est ce réglable? merci

Cd pour gps radio système S2

Bonjour, J'ai acheté sur le Web un cd pour mon système mais il ne reconnaît pas. Ou pourrai-je trouver ce Cd? Merci

Répondre

VENTE POUR DEPART A L'ETRANGER

Bonjour je vais devoir me séparer de mon Touareg R5 TDI OCT 2005, 170000KMS, TOUTES OPTIONS si une de vos connaissance peut être intéressée, je peux lui envoyer par mail toutes les infos et meme des photos, je suis en region Rhone alpes, il est gris met... voir la suite

consommation excessive d'essence et refus de demarrer

Bonjour chers amis. Je viens d'acquérir une touareg v6 année 2006 en occasion. Elle fonctionne à merveilles seulement qu'elle consomme énormément. Le moteur est impeccable et je la trouve très agressive sur la route. Mais depuis quelques jours, voulant so... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.