Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1836 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

Solution au deux petit problème ;-)

Bonjour à tous , je viens de m acheter un toureag v6, 3,2l , essence , 2003 , et il y a une solution au problème des puis de jauges réservoir , j ai les filtres qui vont dedans ,"qui sont sois disant à vie sur les véhicules " ils ce démonte et se change ,... voir la suite

impossible de retirer la clé du neiman

Bonjour tout le monde. Depuis un moment il m'est impossible de retirer la clé du neiman à l'arrêt du moteur. le problème arrive par moment alors que toutes les conditions semble normale. quelqu'un a une idée sur cette situation? merci par avance de votre... voir la suite

fusible pour allume cigare touareg 2003

Bonjour mes 2 allumes cigare ne fonctionnent plus fusibles a changer ou se trouvent ils de plus l allume cigare de devant est reste coince comment le decoincer merci

boitier additionnel sur r5 tdi

salut à tous aidant et moi aussi dans se forum ,voila je possede un boitier additionnel neuf d'aujoudhui de chez nrjcar ,un touaergiens aurait il montè sur son vehicule ,le reglage usine position 4 ,sachant que cela vas de 0 à 11 .PASSER DE BONNE FETE ... voir la suite

voyant différentiel

Bonjour à tous. Merci de m'accueillir sur le site. Je viens d'acquérir un vw touareg v6 de 2005 avec 173000 km, en superbe état. Malgré cela, après son essai, son achat et son rapatriement, j'entends un bruit, un claquement à l'arrière droit du véhicul... voir la suite

telephone pre installé

Bonjour a tous je viens d'acheter un Touareg V6 de fin 2007 (super voiture !) qui est pre equipe pour telephone portable je suis a la recherche du kit qui permet de mettre un i phone 5 S a priori j'ai trouvé une reference VW : 3c0051435cq Ma Quest... voir la suite

Répondre

je suis a la recherche d'une boite de rangement située sous le bras droit du conducteur

Bonjour je possède un véhicule touareg de 2004 et la boite de rangement située sous le coude droit du conducteur a la fermeture complètement cassée , et il est impossible d'en trouver chez le concessionnaire car le véhicule est " trop vieux " merci

Calculateur de BVA pour Touareg V6 année 2004

Bonjour à tous, je veux avoir accès à mon calculateur de BVA, mais je ne sais pas où il se trouve dans ma voiture Touareg V6, je sais pas s'il se trouve au niveau du tableau de bord, au niveau du siège passager ou à la mal-arrière, s'il vous plait aider m... voir la suite

Question Vidange moteur touareg

Bonjour , j ai un touareg 2,5 L R5 année 2005 , je voudrais faire la vidange moteur et je ne vois pas où se trouve le boulon de vidange , filtre à huile et le couple de serrage est de combien ? Quelqu un peut il m aider . Merci d avance Thomas .

Démontage rétro extérieur touareg

Bonjour, Je souhaite démonter mes rétros extérieurs sur un touareg de 2007, merci de m'aider

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils