Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1836 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

blocage marche arrière

Bonjour j'ai un Touareg 2,5 tdi 2005 boite a vitesse manuelle,,sans aucun indice precurseur , on sortant d'un parking j'ai pas pu enclancher le levier de vitesse en position marche arrière, , quant a autres rapports ils fonctionnent normalement , le... voir la suite

Desembuage bouche?

bonjour a tous, Possesseur dun 2.5TDI de 2006, depuis quelques semaines mon desembuage ne fonctionne plus. Le bruit de la ventilation est bien present (avec un sifflement bizarre) mais pratiquement pas de souffle et lorsque je mets a fonds cela vibre au... voir la suite

Pb optique et balaste

Bonjour, pb de feux de route optique gauche qui s éteigne pas intermittence, j ai changer l ampoule , ça ne change rien . On me dit que c est le balaste à changer, pb chez WAG il ne détaille pas c est l optique complet ... Votre avis merci

pas de roue de secours .

bonjour , je viens d'acquérir un véhicule touareg V-8 de 2005 monté en 20 pouces, pas de roue de secours ni compresseur,que faire ,??? merçi de m'aider.

Filtre à Air K&N sur R5 TDi Optimisé

Bonjour et BONNE ANNEE à tous, voila j'ai optimisé mon calculateur chez DYNATEC il ya 1 année , je garde toujours le FAP avec un kilométage de 40000KM sur un millénisme de 2007, ainsi je viens de commander un filtre a air sport "K&N Filter" lequelle avant... voir la suite

Causes de déclenchement d'ABS successif

bonjour ma touareg v6 essence déclenche les ABS sans arrêt , parfois les roues se bloquent ; pourquoi? que faire. ? Merci pour votre contribution.

Touareg ne démarre plus

Bonjour mon touareg v10 a la batterie accessoire qui se décharge bien que presque neuve et je ne peux plus démarrer.Je redémarre en branchant une autre batterie dans le compartiment moteur sur les bornes.Quelqu'un pourrait m'aider.Merci.

Auto radio Volkswagen touareg bloquer

bonjour Comment débloque l auto radio Volkswagen touareg Merci

recherche cd pour gps touareg

bonjour je recherche un cd room pour faire fonctionner mon gps de ma touareg Merci

fiabilité d'un touareg v8 4l2 de2005

Bonjour je voudrais acheter un touareg de2005 95000km ce véhicule est-il un bon choix ??? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils