Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1866 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

Service entretien vide dans l'ordinateur de bord

Bonjour à tous. Je possède un Touareg 2 de 2011. Suite à la réalisation de l'entretien de mon véhicule chez Citroën, l'indicateur du service d'entretien n'avait pas été réinitialisé. Je retourne chez Citroën et au bout 1h30 me redonne le véhicule avec l... voir la suite

Problème touareg

Bonjour je possède un touareg v6 3.0 de 2006 depuis quelque jour l ordinateur de bord m affiche " défaut train roulant atelier " quelqu un pourrait me dire de quel type de problème je doit m attendre Merci d avance bonne journée

Taille pneus pour r5tdi 124cv

Bonsoir Est-il possible de monter des pneus 255/60/18 sur une jante prévue en 17. Je crois qu'avec cette taille la voiture serait plus stable Non? merci pour vos conseils.

Perte de regime moteur

Bonjour, J'ai un problème avec ma Touareg R5 128 Kw TDI AG6, Ça fait quelque jour le message " Oil Pressure Stop Engine" J'ai vérifie le niveau d'huile qui est OK, Mais hier en revenant d'un long voyage le moteur perdait de la puissance et les vitesses ne... voir la suite

Panne sur touareg v10

bonjour. Je viens de vendre mon touareg v10 Diesel année 2008 il y a 2 jours et l acquéreur m appele pour me dire qu'il est en panne sur l autoroute que la voiture démarre mais elle veut pas avancer, il y'a le voyant moteur allumé et il y a marqué dysfon... voir la suite

touareg v 6 bks

bonjour mon touareg tremble a l acceleration et sort une fume blanchatre au ralentit...le palier de transmission a deja ete changer;;;;avez vous deja connu ce probleme a l acceleration.....d avance merci

Bruit arrière gauche

Bonjour, bonne année à vous tous. Cela fait deux fois que en roulant, j'entends un bruit au niveau de l'arrière gauche comme si j'avais un gros clou dans le pneu, j'hésite entre un problème de cardan ou un des arbres de transmission (ce qui n'est pas du... voir la suite

Entretient

Bonjour, je possede un touareg Carat pack luxe v6 tdi 225cv. Ma question au niveau entretient a quel kilometrage remplace t on les bougies de prechauffage, la courroie d accessoire, pompe a eau car cela n est pas marque dans le carnet de bord merci d avan... voir la suite

Fumee blanche a l arret du webasto

Bonjour a tous Lorsque mon webasto fonctionne, pas de probleme, par contre lorsque je l arrete, grosse fumee blanche sort de sous le voiture. Odeur piquante, c est quoi? merci

intervalle vidange huile moteur r5 tdi tiptronic

salut à tous et bonne annee .j'ai un doute sur les intervalle vidange moteur 5w30 ,il m'affiche SERVICE MAINTENANCE .derniere vidange à 150448 kms le15/09/14 ,aujourd'hui 162846 kms . tres bon vehicule ,pas de probleme à ce jour ,l'arbre transmission v... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.