Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1837 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

boite automatique

bonjour. je ne vois pas exactement la différence entre position high, low, auto et ASP Merci

Bruit de pompe ?

Bonjour à tous, sur mon V6, de 2007, au ralenti j'entends depuis le poste de conduite le bruit d'une pompe qui tourne, puis s'arrête et recommence ??? cela n'a pas l'air grave, de l'extérieur je ne l'entend pas... Ça pourrait être quoi à votre avis ? mer... voir la suite

fuite radiateur de refroidissement huile direction

Bonjour à tous, J'ai un R5 2007. Le matin je constate sur le sol une petite tache d'huile qui semble être l'huile de direction. Merci beaucoup de me renseigner si c'est grave et éventuellement s'il faut faire quelque chose pour arrêter la fuite. Merc... voir la suite

Répondre

ouverture lunette du hayon

bonjour j ai un touareg r5 tdi carrat de 2005 je n arrive pas a ouvrir la lunette de mon hayon. quand j appui sur le bouton situé sur l essuie glace rien ne se passe. mon coffre s ouvre bien c est juste la lunette qui ne s ouvre pas. cordialement

Commutateur lève vitre

Bonjour à tous, Je recherche un ensemble commutateur de lève vitre côté chauffeur avec les 4 boutons. D'autre part, les rétros ne se règlent pas de l'intérieur, le bouton semble inefficace sauf pour le relevage de ceux-ci ??? qq a t-il une info à ce suj... voir la suite

Changer lève vitre

Bonjour, J'aimerai savoir comment changer le lève vitre AV D sur un touareg.Merci pour vos conseils

Service Maintenace

Bonjour à tous Quand j'ai mis le contact, j'ai eu le message suivant: Service maintenance Pourriez-vous me dire ce que cela signifie Merci

ATTELAGE

Bonjour Je cherche un attelage pour touareg avant 2010, d'origine, avec faisceaux. merci

Cherche pot catalytique hs pour touareg. 3l v6 2006

Bonjour à tous, je recherche un pot catalytique HS pour Touareg 3L V6 année 2006. merci

Répondre

2 ème paneau porte touareg

Bonjour a tous, comment démonter le 2 ème. Paneau de porte arrière gauche sur un touareg 2006 ? Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils