Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1837 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

Problème Bluetooh

Bonjour à tous, j'ai un problème de reconnaissance Bluetooth de mon téléphone, au bout d'un moment il perd la connexion et me redemande de connecter l'appareil ?? quelqu'un a t-il eu ce type de problème ? Je dois accepter à chaque fois sur mon tel, cel... voir la suite

Répondre

code auto -radio

Bonjour , j' ai un r5 2004/11 est ce que tous les auto-radio ont un code (déjà entendu parle) .si oui ,ou se trouve t il ? de plus ,j'ai le manuel en allemand . merçi d'avance

Répondre

la boite à vitesse

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire la vidange de la boite à vitesse, merci

bruit de vibration ressente sur la console centrale

Bonjour hier soir j'ai eu un bruit de clac clac sourd ressenti a chaque acceleration et au niveau de la console centrale en posant le coude sur l'accoudoir , on percoit nettement les vibrations et le bruit anormal . Ayant deja changer le turbo et le fa... voir la suite

XENON

Bonjour j'ai une touareg r5 tdi 2003 et je veut changer les codes en xénon édit moi svp car je voi des kit xénon et je ne s'ai pas quoi acheter merci

Répondre

URGENT plus de demarrage r5tdi 174cv

Bonjour a tous, Voila je rencontre un problème de démarrage avec mon touareg de 2004 j'ai changé la batterie le 19/05/15 il a redémarre normalement et la depuis un moment il recommence a avoir des difficultés a relancer la mise en route maintenant cela ... voir la suite

Changement injecteur pompe

Bonjour à tous, je sollicite vos connaissances. Je souhaite changer un injecteur sur ma touareg r5 de 2004. je voudrais savoir s'il y'a quelques choses de particulier à faire, genre activer l'injecteur ou reparamétrer, ce genre des choses. Merci de vos... voir la suite

problème de vibrations

Bonjour à tous. Quand je roule à 120 km/h j'ai une vibration dans le volant qui s'accentue en accélérant. Savez vous de quoi cela est dû Merci

problème accélération

Bonjour à tous, Possesseur d'un touareg r5 2.5 tdi de 2003 en boîte méca, je fais appel à vos connaissances pour un problème qui apparait de temps en temps pendant quelques jours puis plus rien. Et ça revient de temps en temps pendant quelques jours. ... voir la suite

Option Auxiliaire

Bonjour J'aimerais savoir si il est possible de brancher une clé USB ou un prise Jack dans ma VW Touareg v6 2006. Merci d'avance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils