Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1865 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

Avant d'acheter

Bonsoir, Je prévois d'acheter une occasion de 100000 km..., qu'en pensez-vous? merci

climatroniv

Bonsoir a tous Est ce que quelqu un connait la procedure pour effectuer un self test sur mon touareg v6 tdi. Mon ventilo etait bloqué, je l ai réparé mais je n ai pas d air frais qui sort ( sûrement en sécurité). Merci d avance

Répondre

fonctionnement rabattage des retroviseurs

Bonjour à tous, je possede un touareg V6 carat de 2006, le boutons pour les retros electrique est bien present, et le reglage fonctionne correctement. Je ne sais pas si je peu les rabattre électriquement. si oui comment ça marche? mon vehicule vient d'all... voir la suite

bloc hydrolique v10

Bonjour, est ce que quelqu'un a déja fait changer son bloc hydrolique sur son touareg v10 ? si oui, combien cela coute t'il? je precise avoir changé les 2 turbos , la voiture tremble à 120km h et donne quelques accouts a cette vitesse la...j'ai également ... voir la suite

Détecteurs de recule

Bonjour Comment reprogrammer les radars de recule merci

Perte de puissance

Bonjour Je possede un touareg r5 et la voiture n'avance pas comme il le faut je ne peux pas depasse les 100 km h que faire svp merci

Trucs et astuces touareg 2008

Bonjour je suis futur acquéreur d'un touareg 3.0 tdi carat et je souhaite avoir des trucs et astuces qui permettent son utilisation quotidienne plus agréable Merci

Répondre

comment enlever le cache fitre a pollen

bonjour j ai bien compris ou se trouve le filtre a pollen mais je n'arrive pas a enlever le cache ou il y a la lampe de sol si vous pouvez me conseiller je vous remercie

boite à vitesse

Bonsoir à tous j'ai un TOUAREG V 10 et je dois changer la boite à vitesse et on me propose 5000 euros avec le convertisseur en échange standard et je ne connais pas le prix de la main d œuvre! j'en appel à vos connaissances .Merci de me dire ce que vous... voir la suite

Démarreur sur V6 auto

Bonjour, Je dois changer le démarreur du V6 225 cv mais je n'ai aucune doc ni info. Quelqu'un peut-il me donner des tuyaux sur les choses à faire ou pas faire ? Est ce compliqué ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.