Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1837 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

consommation touareg v6 tdi 2005

Bonjour a tous , J'ai un touareg v6 tdi de 2005 avec 225000 km avec reprog 265 hp . Jai deja remplacé le turbo le fap et ll'arbre de transmission alors que j'ai ce vehicule que depuis Janvier . Par contre je voudrai avoir des retour sur la conso car je t... voir la suite

reglage de l'horloge

Bonjour a tous , Pourriez vous me donner la procedure pour regler l'heure sur touareg v6 tdi 2005 , sinon j'ai du changer l'arbre de transmission pour 1200 euros chez mon garagiste . Le prix est il coherent ? merci

Plaquettes de frein AR

Bonjour J ai un TOUAREG 7P5 de 245CV V6 TDI de Decembre 2012 J ai change mes plaquettes AV RAS Pour les plaquettes AR est ce que quelqu'un l a déjà fait Ce sont des étriers BREMBO, mais fermé sur le dessus, contrairement a l AV ce sont des BREMBO ouv... voir la suite

fumée blanche et odeur

Bonjour a tous. J ai reussi a trouver le temps de changer mon demarreur apres deux mois d immobilisation. Donc demarrage impeccable et roule parfaitement bien. Cependant quand je suis au ralenti une fumée blanche et désagréable se degage de l échappeme... voir la suite

Systeme de ventilation touareg

bonjour Sur mon touareg V6 tdi de 2007, j'ai la ventilation du coté conducteur qui ne fonctionne pas ou peu, De plus, la commande bi zone de la ventilation fonctionne simultanément pour les 2 cotés...Bizarre, pourriez vous m'aider Merci

pas de demarrage touareg v6

Bonjour, il y a plusieurs jours, je vais pour démarrer le touareg, impossible, l'odb affiche bien "moteur démarre" mais rien ne se passe, plusieurs essais mais toujours rien. Je referme le touareg, j'y retourne quelques minutes plus tard, il démarre. J... voir la suite

Changement plaquette AR TOUAREG 7P5 245cv

Bonjour, On peut changer les plaquettes soit meme ? Certain parlent de frein electrique Mais je crois qu'il est independant et derriere le disque ou dans le disque C est un patin de frein tambour ? Merci

filtre à pollen

boujour ,comment changer le filtre à pollen sur mon touareg ? merci d'avance

les phares et code

Bonjour j'ai une touareg r5t di 2003 les phares et les codes jaune et je veut les changer en xénon blanc merci

Probleme des portières

Bonjour chers amis. Ma voiture est restée garée pendant un moment. Il se trouve que la portière arrière du côté chauffeur et celle a droite en avant se bloquent quand tu marques un arrêt. Ils faut les taper avant qu'elles ne s'ouvrent. J'ai besoin d'aid... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils