Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 454 questions sur Touran - Monospace - VOLKSWAGEN

voyants abs/asr allumés

bonjour, depuis un mois j'ai ces deux voyants ABS et ASR allumés . pouvez vous m'aider? Merci

Perte de puissance

Bonjour et bon dimanche... Ma Touran 2008 (102,000km) perd sa puissance... elle ne depasse pas 130km/h meme en appuyant fort sur l'accelerateur. De plus, sur une montée (pente), elle perd carrement de sa puissance et peine a monter... vos idees sont les b... voir la suite

FILTRE A PARTICULE

BONJOUR COMMENT LE NETOYER MERCI

System de climatisation

Bonjour, le chauffage de mon touran (2005) ne fonctionne pas ... j'ai pas de l'air chaud merci

Répondre

Problème démarrage moteur Touran

bonjour Voici mon problème : lorsque je reste plus de 12 heures sans démarrer le moteur de mon touran TDI de 2003, je ne peux pas le faire du premier coup. Je m'explique : après une douzaine d'heures sans le démarrer, si je ne fais qu'un préchauffage "no... voir la suite

voyant d'echappement allumé code erreur P0299

Bonjour ,je viens solliciter votre aide j'ai un Touran 2003,le voyant moteur s'est allumé j'ai une perte de puissance en prenant une pente, je le passais à la valise chez un ami code erreur P0299(compresseur/turbocompresseur ,pression de suralimentation f... voir la suite

emplacement fusible allume cigare touran 2

bonjour cherche fusible allume cigare merci

Répondre

Serrure du coffre bloqué en position fermée, coffre ouvert.

Bonjour, J'ai fermé la serrure du coffre avec mon pouce pour y coincé une cordelette. Surprise, la serrure du coffre ne reconnait plus la télécommande et reste obstinément en position fermée et donc ,je ne peux fermer ce coffre,alors que toutes les au... voir la suite

Aide pour un phare a led original touran 2013

Bounjour tlm j'ai une touran 2 2013 confortline et trouvé Sur le boncoin des pahre a led xenon original volkswagen touran Ma question est ce que ça marche normal sur ma voiture Et est ce que ya des modifications qu'il faut faire parce que mes phare dor... voir la suite

pression des pneux

Bonjour, Besoin d'avoir les pressions conseillées merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils