Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 454 questions sur Touran - Monospace - VOLKSWAGEN

start stop+ éclairage anti patinnage

Bonjour depuis qq jours le système start stop ne fonctionne plus. Le bouton d'activation s'allume et s'éteint quand on appuie dessus, mais plus rien ne se passe. De plus le bouton à côté anti-patinnage ne s'éclaire plus quand on appuie dessus, résulta... voir la suite

roue de secours

Bonjour les touran ne sont pas equipe de roue de secours Merci

Top tether

Bonjour Ou est le top tether? Merci

Direction troublante après 100 km/h

Bonjour, Je viens d'acheter une Touran de 2005 en bon état et je suis perturbé par le comportement de la direction après 100 km/h. Je suis habitué à des voitures plus anciennes, je signale que j'ai plus d'un million de km de conduite dans tout le monde.... voir la suite

Signification du voyant orange moteur

Bonjour Que veut dire le voyant orange "moteur" ? merci

CD bloqué dans le lecteur

Bonjour à tous. J'ai un CD qui est resté dans le lecteur. Si quelqu'un pourrait me donner un conseil pour l’éjecter ou me recommander un service technique, je lui serai très reconnaissant. Merci à tous, et bonnes vacances. Supermario

Connecter un portable à une voiture

Bonjour Je viens d acheter un touran et je n arrive pas à me connecter le téléphone merci

Répondre

Disque d'embrayage

Bonjour Sur un TOURAN 2008 1.9 Diesel (170 000 km), le garagiste veux changer le disque d'embrayage car trop usé ... est courant ? Sinon le risque est de casser la boite de vitesse ... merci

Changer Langue Allemand en Français ordinateur ainsi que tableau de bord

Bonjour mes chers amis(es) si QQ. a la possibilité de m'indiquer comment faire changer la langue Allemand en Français de l'Ordinateur ainsi que Tableau de bord de ma TOURAN cross achetèe en Allemagne ou l'endroit ou garage pas cher pour le faire je vous ... voir la suite

TOIT OUVRANT PANIMAMIQUE

Bonjour, Quand je clique au 2° cran de l'interrupteur pour ouvrir le toit completement celui ci s'arrette avant l'ouverture complete il faut à nouveau appuyer sur le bouton pour terminer l'ouverture totale il s'arrette alors qu il y a encore 10 cm ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils