Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 454 questions sur Touran - Monospace - VOLKSWAGEN

Bruit de mon Touran 2007

Bonjour tout le monde J'ai un problème depuis 1 ans ,un bruit insupportable qui m'en pêche d'ouvrir les fenetre est quante je ferme les fenêtres j'ai rien à l'intérieur , jai tout fait chez des Mecano ( vérification échappement a rien donner ,le moteur ... voir la suite

Répondre

serrure arrière droite en panne

Bonjour J'ai un Touran modèle 2004 1.6 et j'ai ma serrure arrière droit qui est en panne d'après VW. Le devis me coûte 350 €. Je suis allé voir la pièce sur Oscaro elle coûte 69 € et donc avec la main d'oeuvre je serai certainement loin des 350 € de VW... voir la suite

Volkswagen Touran

bonjour,voilà je pense acheté un Volkswagen Touran tdi , j'aurait dans les 6000e , j'ai regarder sur internet,il y a des tdi 140ch et 136 ch quel et la différence et surtout sont il fiable. Merci

Plusieurs problèmes sur Touran 2L TDI 140ch

Bonjour Nous avons acheté, il y a maintenant 9 mois, un Touran 2L TDI140ch de 2011 Ça fait 10 ans que nous achetons Volkswagen, et on en a toujours été très satisfait , mais la nous voudrions savoir si il y a comme nous des personnes qui ont autant de s... voir la suite

Portière arrière gauche ne se verrouille pas

Bonjour à tous J'au une Touran modèle 2004 1.6 et j'ai ma portière arrière gauche qui ne se verrouille pas.Quand j'actionne le verrouillage centralisé à distance toutes les portières sont verrouillées à l'exception de celle la. Avez déjà connu un tel pr... voir la suite

Courroie de distribution et pompe à eau

Bonjour Je reçois de VW pour Touran 140 Cv DSG de 4 ans une invitation à changer la dite courroie avec bon de réduction de 15 % ....tarif non indiqué, Le véhicule a 77 000 kms ! Est ce nécessaire aussitôt ? Â vous lire Merci

Révision constructeur- quel est le bon rapport qualité prix

Bonjour à tous ! J'ai une Touran de 2004 à 162000 km et je dois faire une révision mais j'hésite à aller chez volkswagen. Est ce que quelqu'un peut me donner des tuyaux. Je regarde Speedy, Feu vert, Euromaster je en sais pas trop qui peut me faire une r... voir la suite

comment changer feux arrière

Bonjour comment accéder à l'emplacement de l'ampoule merci

touran qui ne démarre pas à froid

Bonjour,je demande votre aide,mon touran ne démarre pas s 'il fait froid,il y a un un voyant de dysfonctionnement monteur qui cligne après il arrête le moteur j'étais chez vw ils n'ont rien trouvé le véhicule est resté 3 semaines ils ont tout fait ils n'o... voir la suite

Periodicité changement distri touran tdi 105

Bonjour, Quand dois-je changer la distri d'1 touran tdi 105 ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils