Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 86 questions sur T MAX - Scooters - YAMAHA

Scooter électrique pliable

Je viens d'apprendre l'existence de scooters électriques pliables, tels que les modèles Ujet ou XO2. Est-ce que vous connaissiez ? Je n'en ai personnellement jamais vu en vente dans les magasins ce qui est dommage car ça semble très pratique, surtout quan... voir la suite

Permis Tmax

Bonjour tout le monde Après plusieurs recherches sur Internet, je n'arrive pas a comprendre si pour conduire un Tmax, il faut être titulaire du permis A2 ou le permis A. Pouvez vous m'éclairé sur cette question svp? Je vous remercie par avance Thomas

Fuite carburant

Bonjour, J'ai constaté une fuite de carburant ce matin en allant au travail, savez vous si cela coute cher à faire réparer et combien de temps cela peut prendre ? Merci

E85 pour scooter ?

Peut-on convertir son scooter à l'éthanol ?

Répondre

Tmax 530 dx

Bonjour à toute et à tous je voulais savoir j'ai le but de m'acheter un tmax 530 dx mais le problème c'est que je suis assez vigilant du coup je voulais vous poser quelques questions Est ce que le tmax est lourd ?faut t-il être grand ? Je demande ça car j... voir la suite

Quels sont les équipements obligatoires pour un scooter ?

Les équipements obligatoires sont-ils les mêmes pour les motos et les scooters ?

Problème faux contacte

Bonjour mon t max 530 2017 dx faux contacte s'allume et sur les vibrations de la route fait des faux contacte les feu clignote par moment comment si il manquer de batterrie le contacte ce coupe mais reviens après est ce que ces possible que cela vienne de... voir la suite

Tmax 530 qui broute au démarrage, bruit de pétard

Bonjour, je suis détendeur d'un tmax 530 année 2012, depuis une semaine après avoir fait le plein Sp95 et depuis le tmax broute au démarrage et j'entends un bruit de pétard le compteur redémarre à zéro on dirait il va caler mais ne cale pas. Mais une fois... voir la suite

Installation boitier E85

Bonjour, Est il possible d'installer un boitier pour mettre du E85 dans un 2 roues ? J'aimerai réduire ma consommation d'essence

Erreur de vis de vidange

Bonjour, tous, J'ai voulu faire ma vidange aujourd'hui et j'ai fait l'erreur de ne pas regarder un tutoriel avant de me lancer… Oui, c'est un peu stupide, je m'en veux encore. Mais bon, c'est fait… J'ai donc commencer par démonter un vis, pensant que c'ét... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils