Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 85 questions sur T MAX - Scooters - YAMAHA

Avez-vous déjà essayé un scooter électrique ?

Que pensez-vous des scooters électriques ? Avez-vous déjà eu l'occasion d'essayer ?

Répondre

Scooter et SP95-E10

Bonjour, Hier j'ai fait le plein avec du SP95-E10 car à la pompe il était un peu moins cher que les autres carburants, en rentrant j'en parle à mon père qui m'a dit que c'était pas un carburant recommandé pour les 2 roues car ca pourrait les abimer plus r... voir la suite

Sifflement Tmax 530

Bonjours, avez vous ce problème de sifflement à la décélération sur votre tmax 530 ? je comprend pas trop si c'est avec la chaleur ou le manque de graisse dans le carter du tmax , mais j'entend régulièrement un bruit de sifflement après avoir dépassé les ... voir la suite

Permis scooter

Bonjour, Quel permis est requis pour conduire un scooter ? Est-ce le même pour un 50cc ou un 125 ? Le permis B peut-il suffire dans certains cas ? Merci d'avance pour vos réponses !

Consommation scooter

Quelle est la consommation moyenne de votre scooter par mois ?

Essence scooter

Peut-on mettre du sans plomb 95 E10 dans un scooter ?

Pot d'échappement bouché

Bonjour, comment déboucher un pot d'échappement de scooter ? Avez-vous des astuces d'entretien ? Merci d'avance

Pot d'échappement homologué

Bonjour, comment peut-on reconnaître si un pot d'échappement est homologué ou non svp ?

Voyant moteur

Bonjour à tousse voilà j'ai démarré mon tmax dx 530 tout à l'heure et le voyant moteur ces allumer il ne ces pas éteint pouvez vous m'aider ?

Quand changer l'huile?

Bonjour, à quelle fréquence faut-il changer l’huile moteur pour entretenir correctement l’embrayage ? Merci d’avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils