Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 85 questions sur T MAX - Scooters - YAMAHA

Surchauffe scooter

Bonjour, depuis quelques jours mon scoot est très chaud quand je l'arrête, plus que d'habitude, j'aimerai savoir si c'est normal et surtout quoi faire ? merci

Prise en main tmax

BonjourComment se passe la prise en main du tmax ? Premier essai ?merci

Kilométrage exessif

BonjourJe voudrais savoir si 60 000 kms ne sont pas trop pour un tmax de 2009. Merci

Bruit tmax

Bonjour, alors comment vous expliquer j'ai un bruit très étrange sur mon tmax 530 quand j'ouvre les gaz y'a un bruit , on dirait une scie électrique je sais plus quoi fair si quelqu'un a une idée merci

kevin2003

Bonjour, est-ce que les scooters sont soumis à un contrôle technique comme les voitures ? J'ai entendu qu'il y avait un projet de loi dessus mais je ne sais pas si c'est en vigueur... merci beaucoup

Clé cassée

Bonjour, j'ai cassé ma clé en ouvrant le coffre de mon scoot, seulement voila j'y ai laissé un bout de clé que je n'arrive pas à récupérer, auriez vous de comment faire sans cassé tout le coffre, car j'ai besoin de mes affaires à l'intérieur ? merci

Répondre

Clignotant mâche une fois sur deux

Bonjour j'ai un T-Max 500 de 2009 j'ai mes clignotants qui marchent une fois sur deux mais par contre tout fonctionne les warning les feux de route le klaxon mais j'ai pas compris ça peut venir d'où si quelqu'un a la solution merci d'avance

Scooter qui s'éteint

Bonjour, depuis hier mon scooter ne fait que de s'éteindre comme si je n'avais plus d'essence et en même temps le voyant moteur s'allume. Mes phares arrières ne fonctionnent plus quand je relâche ma poignée. Qq1 a déjà eu ça ? Qui peut m'aider ? Merci à... voir la suite

Problème de batterie ?

Bonjour, j'ai besoin d'aide mon scooter ne démarre plus. J'ai réussi à le redémarrer une fois avec les pinces mais quand j'accèle il s'eteint et il ne veut plus démarrer. Comment savoir si c'est ma batterie , le démarreur ou que mon scooter est mort ? J... voir la suite

Quel modèle de pneus choisir ?

Bonjour, je dois changer mes pneus mais j'hésite entre plusieurs modèles. Est-ce que vous avez un modèle à me conseiller en particulier ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils