Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 97 questions sur XJ DIVERSION - Motos - YAMAHA

mallettes latérale pour la Diversion 600

Bonjour! existe-t-il des mallettes latérale souple pour la Diversion 600. Je n'en trouve pas

Répondre

Entretien

Bonjour, ma moto à 70 000 km et je l'ai achetée l'année dernière (elle avait 62000km) je viens de faire faire une révision complète, mais quelles sont les vérifications que je peux faire sans passer par un garagiste?

Répondre

carbu??

Bonjour les carburateurs sont ils faciles à régler? Et apres combien de km? quels sont les signes d'un dysfonctionnement ou mauvais réglages des carbu? Merci par avance.

Répondre

achat de fontes pour diversion 600

Bonjour, le propriétaire d'une diversion 900 de 1998 revend ses fontes latérales arrière. Il me semble que le châssis de la 900 est identique à celui de la 600 (de 1998 également). Quelqu'un peut-il me dire si c'est compatible? Merci d'avance.

Répondre

vitesse et compte tour

Bonjour à tous. J'ai une Diversion 600 de 1998. Achetée il y a près de deux ans. J'en suis très content, mais je me demande si atteindre 6000 tours à 120 km/h est normal. Où l'ancien propriétaire a-t-il modifier le kit pignon/chaîne d'origine? Merci pour ... voir la suite

petit bruit suspect

Bonjour à tous, voila j'entent un petit bruit suspect mais qui s’arrête lorsque je passe les 4000 tours. Est-ce un défaut de série ou un petit problème sur ma moto? Merci d'avance!

Répondre

entretien

bonjour, je suis tiger74 un nouveau membre du site et j'aimerai avoir des conseils sur la meilleurs façon d'entretenir ma 600 Diversion modèle xjs. Ex: le réglage des soupapes.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils