Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 106 questions sur XJ DIVERSION - Motos - YAMAHA

Nombre de clés

bonjour, j`aimerai savoir le Nombre de clés livrées avec Yamaha XJ600 neuve merci

vibration sur la roue avant

bonjour lorsque je roule à moins de 50 km:h il y a guidonnage merci

réglage de l'amortisseur arrière

Bonjour, Comment régler la dureter de l'amortisseur arrière merci

Niveau de carburant sur tableau de bord

Bonjour a tous ! Je vais acheter un xj 600 n de 2002 immatriculé en 2003, j'ai donc une petite question si quelqu'un peut m'aider ... Ou est situé le niveau de carburant sur le tableau de bord car je n'arrive pas à le trouver sur des images ou sur intern... voir la suite

notice d'utilisation yamaha xj 600

Bonjour, L'un d'entre vous détient-il la notice d'utilisation de la yamaha xj 600 s , Cordialement,

pb de demarrage

Bonjour. Que doit on verifier en cas de non demarrage merci

recherche bas de carénage XJS année 2000

Bonjour amis (es) motard sur 600 diversion!je suis a la recherche d'un bas de carénage de préférence de couleur verte droit & gauche avec les fixation pour mon 600 de l'année 2000.Merci a tous & toutes

Réservoir percé

Bonjour. Le réservoir d'origine de ma Yamaha 600 Diversion est percé suite à de la rouille. Je sais qu'il existe un kit résine pour réparer ce genre de chose mais je n'ai pas le courage de me lancer dans ce travail de longue haleine. Quelqu'un connaîtra... voir la suite

réglage horloge

Bonjour. Comment régler l'heure? Merci. quand j'appuie sur les boutons un par un ou les deux ....bah rien !

Répondre

recherche d'une pompe a essence

Bonjour a tous je recherche une pompe a essence pour une 600 diversion de 1997 je suis dans le 95 pouvez vous m'aider merci par avance patlebreton.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.