Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 97 questions sur XJ DIVERSION - Motos - YAMAHA

recherche d'une pompe a essence

Bonjour a tous je recherche une pompe a essence pour une 600 diversion de 1997 je suis dans le 95 pouvez vous m'aider merci par avance patlebreton.

groupe sur facebook

Bonjour a tous j'ai crée un groupe sur facebook sur les xjs xjn 600 diversion venez nonbreux ci -joint le lien :https://www.facebook.com/groups/477956312305080/ Merci

Répondre

robine d'essence XJ 600 Diversion

Bonjour, je viens d'acheter une XJ600 d'occasion j'en suis très satisfait..à la livraison le vendeur ne m'a pas dit s'il y avait un robinet d'essence à actionner pour le passage en reserve? quelqu'un peut-il me confirmer , à première vue il n'y en a pas..... voir la suite

guidonnage

Bonjour, ma moto marchait très bien puis soudain elle s'est mise à guidonner vers les 70 Kmh cela fait plus d'une semaine que mon garagiste la regarde est n'arrive pas à trouver ce que c'est. Il a démonté la fourche,changer les roulements,changer le pneu... voir la suite

démonter roue

bonjour Je voulais savoir comment démonte-t-on une roue de le diversion? je n'arrive pas a faire sortir la tige malgrès les bosons désaéré! Merci de votre aide.

Répondre

Support porte bagage

Bonjour, j'ai récupéré un top case, mais je n'ai pas de porte bagage... Ou pourrais-je me procurer ceci à un prix pas trop élevé (mon garagiste m'en propose un dans les 100€ ce qui me parait très excessif). En vous remerciant par avance

Problème demarage

Bonjour quand ma moto reste pendant 2 semaines sans démarrer elle a du mal à démarrer j ai l'impression qu'elle se desarmorce Merci de vos réponse

problème de démarrage

Bonjour batterie récente, relais neufs, j'ai du courant, pas de démarrage, seul un clic se produit quand je démarre, La moto démarre à la poussette. Que puis je faire? Merci par avance

recherche notice

Bonjour je recherche la notice ou un double. J'ai acheté une 600 diversion mais le vendeur n'avait plus la noticed'origine. 600 diversion de 1998 tout caréné merci part avance par le breton.

joyeuses fêtes

Bonjour et joyeux Noël à tous et a toute Patrick 29

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils