levier de vitesse
bonjour a quoi sert le bouton jaune sur le levier de vitesse n ayant ou avoir le manuelle d utilisation j espere avoir une reponse merci par avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour a quoi sert le bouton jaune sur le levier de vitesse n ayant ou avoir le manuelle d utilisation j espere avoir une reponse merci par avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, j'ai un freelander de 2007. Mon clim déconne. Il donne tres bien par moment et pas du tout par autre moment, alternativement. J'ai l'impression que le compresseur s'arrête par moment. Pensez vous qu'il faut le changer ou y a-t-il un autre moyen d... voir la suite
Bonjour Suite à une panne de la vitre hayon L'essui glace ne fonctionne plus Que dois-je faire Merci
Bonjour, j ai un TD4 de 2006 j ai un problème avec le neiman la clef ne tourne plus. Peut on trouver seulement le barillet au lieu du neiman entier? merci
Bonjour jai un frzelàer et depuis quelque temp l'alarme se déclenche toute seul la nuit ou meme la journée alors qui est dans le garage alors qu'il ny a aucun mouvement Cela peut etre du a quoi svp? merci
Bonjour J'ai changé la pile de la télécommande et depuis j'arrive à fermé les portes et quand je veux ouvrir on entend le déverrouillage mais les boutons ne remonte pas et je suis obligé d'ouvrir avec la clé Merci
Bonour, Je recherche la notice du freelander 2.5 V6 HSE en Français ainsi que celle de l'autoradio Navigation system car il me demande un code à cinq chiffres et mon livret m'en fourni que 4! merci
Bonjour à tous, Un souci avec mon FreelanderD de 1999. Après chaque vraie pluie j'ai de l'eau infiltrée dans le coffre côté droit et impossible de voir par où elle arrive là et d'où elle provient....a priori ce n'est pas par le bord de la vitre arrière ... voir la suite
bonjour peut ont monter une boite mecanique de freelander essence moteur bmw sur un freelander td4 moteur bm également merci a plus
bonjour j ai un soucis sur mon frelander td4 moteur bmw 2 litres de 2003 probleme syncro de 2 impossible de trouver la pièces quelqu'un aurait il la pièces en neuf par exemple? merci a plus
Bonjour a tous je doit remplacer la batteries sur mon freelander Td4 de 2002 , y a t'il des manipulations a faire avant et après pour les lève vitre ,verrouillage centrale ou autres MERCI de vos réponse étape par étape ne suis pas mécano du tout
Bonjour ! J'ai des petits ratés et des cognement surtout à bas régime !Auriez- vous une idée ? Merci d'avance ! Et je voudrais savoir ci le turbo est a géométrie variable sur ce modèle ! Bien a vous
Bonsoir a tous je recherche une personne qui sait ou ce trouve le relais sur le freelander td4 de 2005, qui commande les warning ou la centralisation car mes warning ne fonctionne plus alors que mes clignotant fonctionne et que les fusibles sont tous b... voir la suite
bonjour a vous tous, j'ai un freelander phase 1 de 01/2005 td4, depuis 2 jours je n'ai plus de warning, mais mes clignotants d et g fonctionne. je dois bientôt passer au contrôle technique. J'ai regardé dans la boite a fusible mais aucun fusible n'est h... voir la suite
Bonjour, comment régler l intensité de l éclairage du bloc compteur d un FREE de 2004,version 2, nouveau tableau de bord,j ai déposè la platine et pas d ampoules ?? MERCI
Bonjour à vous toutes et tous. Je souhaiterais faire effectuer la vidange de la boite auto et des ponts et boites de transferts. Pour la boite, mon garagiste me dit ok mais il ne trouve pas les bouchons de vidange des ponts ??? Pouvez-vous me dire où i... voir la suite
Bonjour. Je souhaite déposer l'horloge de mon freelander1 pour remplacer la lampe. Merci de votre aide
Bonjour, Sur un FreeLander 1 de 2003 TD4 j'ai le ventilo de chauffage habitacle qui ne marche plus lors de la mise en route ca sent le brulé Je recherche un mode d'emploi pour remplacer le ventilo, les résistances le cas échéant Merci d'avance Co... voir la suite
Bonjour, comment faire le demontage pompe a eau? merci
Bonjour, Je suis nouveau dans ce forum "LAND ROVER FREELANDER " d'avance je remercie votre participation, j'ai 69 ans ,passionné de pêche en mer et je veux acheter un " LAND " pour tracter mon bateau , j'en ai trouvé un de 2000 pas cher mais les rouleme... voir la suite
bonjour Comment évolue la voiture selon la qualité de la route (glissante, ornières ou normale)? Esrt ce que la voiture se surévèle comme les range rover? Merci
Bonjour, Que se passe t-il lorsque l'on change le variateur de conduitte sur route normale et route accidentées ou glissantes. Est ce que la voiture change de hauteur ? merci
Bonjour à toutes et tous possesseurs de Freelander TD4 ! J'aimerai savoir si l'un d'entre vous à un bon plan pour trouver des pièces d'occasion vérifiées et reconditionnées car j'ai parcouru le net et je n'ai rien trouvé pour les rétros externes par exem... voir la suite
Bonjour je possède un freelander td4 de 2004 et j ai un petit soucis avec a froid il a aucune puissance et pareil à chaud quand je prend une côte je passe de 50km à 2 km si quelqu'un a déjà eu ce problème merci pour votre aide
Bonjour, je possède un TD4 de 2000 et je dois changer mes quatre pneus. J'ai actuellement des pneus tourisme mais la taille entre l'avant (215/65-16) et l'arrière (215/60-16) est différente. Que dois je mettre? (garder la même différence, ou mettre les 4... voir la suite
bonjour j'ai une freelander 2 TD4 model 2014 ,apres gommage moteur j'ai changee mais le voiture ne demarre pas ? grace a un coupure de courant au niveau de pompe de gavage ma question : est ce q'il ya un capteur d'inertie qui coupe le courant lort d'un c... voir la suite
Bonjour je souhaite acheter l'huile nécessaire aux vidanges de boite de vitesse et pont mais je ne sais quel huile choisir. une adapté aux deux vidanges ou bien deux huiles a parts entières. que me conseillez vous? est ce que l'huile boite de vitesse 75W8... voir la suite
Bonjour, Comment remonter la banquette arrière? merci
Bonjour à tous. J ai un soucis d ouverture du capot avant de mon freelander td4 dont le câble est cassé.. je sollicite donc à tous ceux qui ont été confrontés à ce problème de bien vouloir me dire comment s y prendre. Je vous remercie d avance.
Manuel Land rover freelander 2000
bonjour la télécommande ne fonctionne plus pourtant je viens de changé la pile merci
bonjour, j'ai un FL2 de 2011, avec environ 140000 km (TD4 Se BVA). Je m'interrogeais sur la fréquence de remplacement de la courroie. merci
bonjour A quoi correspondent ces lettres. Que veulent-elles dire ? merci
bonjour recherche , procédure pour le dépose et repose boite de vitesse d'un land rover freelander 2.0 td4 2003 merci
bonjour recherche la procédure pour la dépose et repose de boite de vitesse land-rover freelander 2.0 td4 2003 merci
Bonjour à tous, je souhaiterais démonter ma biellette de direction avant gauche, je vois la vis torx qui la retient mais il n'y a pas la place d'y insérer une douille. Merci d'avance pour vos solutions
Bonjour à tous, je suis utilisateur d'un freelander td4 de 2001 ( moteur BMW ), je n'ai pas trop de soucis avec ce véhicule mais actuellement j'ai une légère fuite d'hydraulique sur l'embrayage. Je vais faire changer la butée et faire du coup l'embrayage.... voir la suite
Bonjour Je viens de remplacer l'émetteur d'embrayage sur mon freelander 2.2, Diesel 2011. Le moteur ne démarre plus alors que tous les voyant semblent correcte. même le démarreur ne s'enclenche pas. Le scan montre un défaut de capteur de la pédale d'embr... voir la suite
Bonjour, 1796 cc essence, 180000 km, utilitaire (2 places) (taxe +/- 150€), gris champagne, 88 kw (120cv), hardtop. Sièges arrières disponibles ainsi que soft top (bâche neuve car jamais montée) et une roue de secours suppléméntaire. Quelques petits trava... voir la suite
bonjour. Merci a tous de me situer si il existe aucun risque du visco coupleur en changeant deux uniquement mais de marque différente .par ce que le 2 autres sont en bon etat. Encore merci de perdre un peu de votre temps.
Bonjour à toutes et à tous, je suis à la recherche de la marche à suivre pour démonter le tableau de bord du freelander 2 hse td4, Faisant suite à de la fumée blanche dans l'habitacle, vapeur du liquide de refroidissement Merci pour votre assistance et ... voir la suite
Bonjour, L alarme se met en route a n importe quel moment. Peut t on enlever ce fusible et lequel est-ce? merci pour votre aide
bonjour Je viens d'acheter mon Disco 3 , l'usage du gps est plus que laborieux, je souhaite voir s'il est possible de le demonter, en plus j'ai bien eut les manuels, mais en flamant, et j'ai du mal. merci
Bonjour, J'ai un Freelander de 2001. Problème de démarrage à chaud. Le démarreur fonctionne mais l'essence n'arrive pas. J'ai changé la pompe à essence sans résultats. Je le laisse reposer et 1/2 heure après il repart. Celà vous est-il arrivé. Merci de... voir la suite
Bonjour je voudrai remplacer mon filtre immerge sur mon free de 2ld mais ne peux revisser l'ecrou de fixation au reservoir Merci
bonjour a tout le monde bref j'ai un freelander 2006 boite auto et j'ai un problème je crois dans la boite parfois il j’accélère et il reste a sa place et il faut accéléré pour demarer et parfois reste quelque second. dans une descenda meme s'il est sur... voir la suite
Bonjour, la portière du coffre de ma voiture est condamnée depuis plus d'un mois maintenant. J'ai essayé de débrancher la bactérie plusieurs fois pour réinitialiser le système mais en vain. J'ai aussi fait démonter la portière par l’intérieur pour vérifie... voir la suite
Bonjour, j'ai changé la pile de la clé de mon Freelander, mais impossible de l'utiliser. J'ai vu qu'il fallait la resynchroniser en appuyant 5 fois sur fermeture, mais sans résultat. J'ai alors lu qu'il fallait débrancher la batterie, mais lorsque j'ai... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.