Interrogez directement la communauté !

Alpine : FIA WEC

Le à

Voir la description

FIA WEC ALPINE

Voyant moteur allumé en permanence

Bonjour a tous j un problème de voyant moteur allumé en permanence.j pas de perte de puissance,j f une réinitialisation le jour de la vidange,il a disparu mais le lendemain moteur froid le voyant c rallumer et plus moyen de s'en défaire depuis .pouvez vous m'aider a m'aiguiller que dois je faire ? merci

Bonjour,

J'avais le même souci du voyant qui restait allumé, malgré plusieurs passages chez le concessionnaire Seat.

J'ai changé le capteur de pression de gaz d'échappement moi même (acheté sur Oscaro à moins de 40 Euro contre 100 € chez Seat, sans compter la pose)et depuis plus aucun problème.

Il y a une vidéo sur Oscaro pour le remplacement de la pièce.

J'espère que cela vous aidera.



Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

J'ai eu une skoda superb iv (hybride rechargeable). J'aifait 80000km avant de la revendre. Pour faire de la route, tres confortable. Par contre, entretien tous les 15000km, vidange de boîte auto au bout de 60000km, distributionau bout 110000km. Ça chiffre... voir la suite
Bonjour, si vous roulez peu il est possible que ce soit l'encrassement, la calamine qui étouffe votre moteur. J'avais de plus en plus de la fumée grise au démarrage, puis un jour elle n'a plus démarré.
Bonjour, Est ce une essence ou un diesel? La mienne un moteur 2L diesel mercedes n'a pas ce problème. Cdlt
Bonjour, Peut-être qu'une simple mise à jour avec l'indicateur de maintenance via la prise EBD sera suffisante. Si le voyant reste allumé, c'est peut-être le système de déclenchement de l'airbag qui est défectueux et il vous faudra probablement confier la... voir la suite
bonjour , je suis propriétaire d une skoda superb 2012 tdi 140 ch , oui le moteur est super fiable aucun soucis , la voiture a 230 000 kms . les problèmes peuvent etre ailleurs mais pas sur le moteur .