getOfficialContributionsFail
Interrogez directement la communauté !
Les pneus neige en hiver

Les pneus neige en hiver

Le à

Voir la description

Faut-il changer les roues ou seulement ses pneumatiques pour l'hiver ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour pas sur que les fourgons soient adaptés pour l; hiver on peut pousser les chauffages a fond ( au gazole ou radiateur électrique ou autres ..) mais que faire faire de la soute des eaux grise qui est dessous du véhicule n'est pas isolée Moi c'est pr... voir la suite
Bonjour, Je suis dans le même cas. J'ai rendez-vous chez Ford à ce propos en février. Je pense que c'est un problème assez récurent en hiver…
Bonjour, un fourgon aménagé restera un véhicule plutôt froid en hiver compte tenu de son revêtement métallique. Il nécessite donc plus de chauffage qu'une cellule de camping car en bois . D'où également l'intérêt de posséder un chauffage au gasoil plutôt ... voir la suite
Bonjour, Hors l'entretien régulier (vidange, pneu...), effectué chez Mini, presque au même prix qu'ailleurs avec en plus une voiture propre à chaque fois, je n'ai eu aucun frais supplémentaire. Cordialement
il faut réinitialé le gonflage, une fois que la pression est bonne, si un pneu se dégonfle sa s'allume. si vous réinitialiser alors que le defaut est allumé, le voyant s'éteint mais le defaut n'est pas regler.