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Régler ses phares.

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Comment régler ses phares.

Comment régler ses feux ?

Bonjour, je ne vois quasiment rien la nuit et je n'arrive pas a régler mes feux, pouvez vous m'aider ?

Comment régler ses feux


Si vous ne voyez pas grand-chose la nuit ou qu’au contraire, de nombreuses personnes vous font des appels de phare c’est que vos feux sont probablement mal réglés, fort heureusement il est assez simple de les régler soi même !


Avec un peu de chance vous n’aurez pas besoin d’ouvrir le capot pour régler vos phares. Une molette se trouve généralement sous le volant à gauche. Il se peut cependant que le réglage maximal ou minimal de cette molette ne vous permette pas de régler vos feux comme vous le souhaitez. Dans ce cas de figure, vos feux sont “mal réglés" et vous allez devoir régler manuellement vos feux.


Note sur les véhicules récents.


Sur certains véhicules modernes, les feux se règlent automatiquement au démarrage de votre véhicule et ne sont pas équipés de molette de réglage manuelles. 


Le réglage des feux:


  1. Munissez vous d'un ruban adhésif.
  2. Vider votre véhicule.
  3. Vérifiez la pression de vos pneus et gonflez-les si besoin.
  4. Garer votre véhicule sur une surface plane face à un mur. (le plus près possible !)
  5. Allumez vos feux de croisement.
  6. Mesurer la hauteur d’un des feux à l'aide d’un mètre.
  7. Coller sur le mur, à l'horizontal, du ruban adhésif à la hauteur mesurée .
  8. Recommencez l'opération pour le second feu.
  9. Reculer la voiture de quelques mètres 
  10. Ouvrez votre capot et cherchez les vis de réglages des feux
  11. Régler vos feux de manière à ce qu’il soit au niveau des adhésifs.






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excellente moto, je roule avec depuis 2008 attelée et puissante et souple, aucun soucis , bonne route à vous
J'ai fait plusieurs trajets de 800km sur route et la tenue sur routes enneigées est excellente
C'est le must!! Maniable comme un vélo en ville et très stable en trajectoire sur la route. Démarre sans problème tous les jours pour de petits trajets et t'emmène avec tout le confort voulu sur de grandes balades (rien au dos, rien aux f...). Ma XJR a 20... voir la suite
Bonjour, il y a eu beaucoup de versions d'Escort (6) jusqu'à 1998. Globalement, la tenue de route des Ford est bonne comparée à la catégorie (contemporaine). Pour la robustesse, en fonction de la motorisation, il faut voir les retours d'expérience sur les... voir la suite
Bonjour, j'en ai une de 1990 XR3i, super tenue de route et niveau robustesse rien à redire ! Elle tourne toujours, mécanique "facile".