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Régler ses phares.

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Comment régler ses phares.

Comment régler ses feux ?

Bonjour, je ne vois quasiment rien la nuit et je n'arrive pas a régler mes feux, pouvez vous m'aider ?

Comment régler ses feux


Si vous ne voyez pas grand-chose la nuit ou qu’au contraire, de nombreuses personnes vous font des appels de phare c’est que vos feux sont probablement mal réglés, fort heureusement il est assez simple de les régler soi même !


Avec un peu de chance vous n’aurez pas besoin d’ouvrir le capot pour régler vos phares. Une molette se trouve généralement sous le volant à gauche. Il se peut cependant que le réglage maximal ou minimal de cette molette ne vous permette pas de régler vos feux comme vous le souhaitez. Dans ce cas de figure, vos feux sont “mal réglés" et vous allez devoir régler manuellement vos feux.


Note sur les véhicules récents.


Sur certains véhicules modernes, les feux se règlent automatiquement au démarrage de votre véhicule et ne sont pas équipés de molette de réglage manuelles. 


Le réglage des feux:


  1. Munissez vous d'un ruban adhésif.
  2. Vider votre véhicule.
  3. Vérifiez la pression de vos pneus et gonflez-les si besoin.
  4. Garer votre véhicule sur une surface plane face à un mur. (le plus près possible !)
  5. Allumez vos feux de croisement.
  6. Mesurer la hauteur d’un des feux à l'aide d’un mètre.
  7. Coller sur le mur, à l'horizontal, du ruban adhésif à la hauteur mesurée .
  8. Recommencez l'opération pour le second feu.
  9. Reculer la voiture de quelques mètres 
  10. Ouvrez votre capot et cherchez les vis de réglages des feux
  11. Régler vos feux de manière à ce qu’il soit au niveau des adhésifs.






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Cela dépend si le bug s'efface une fois en route et quelques coups de frein sans doute rien à faire (0oxidation capteur légère si véhicule hors garage et environnement enneigé et sel où véhicule longtemps en arrêt) sinon voir en concession confirmation de... voir la suite
Bonjour. Plutôt inquiétant de la part d'un professionnel de laisser partir un véhicule avec des défauts allumés. Un véhicule révisé réglé et parfaitement contrôlé doit repartir propre et vierge de tous défauts. Soit il ne sait pas le faire, soit il s'en f... voir la suite
Hello, pour ma part première fois que j'entend ce soucis sur les GT86. Mais en général un problème d'usure et souvent lié a la qualité des pneus ou un sous gonflage. Sinon c'est possible aussi que les Jantes ne sont pas d'origines ou que la voiture a été ... voir la suite
Bonjour si vous parlez de la Zoé 2 (52 Kwh) vous pouvez y aller. Nous l'avons eu pendant 3 ans et aucun problème, et son autonomie suffit pour 99 d des usages. Bonne route à vous.
Pour la selle ils ont raisons il faut la changer c'est une moto fiable mais tout dépend de ta forme à toi et à ta copine si non si tu aimes la ??? moto tu feras de la moto même sur une moto de piste hihihihi bonne route et surtout prenez soin de vous