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Régler ses phares.

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Comment régler ses phares.

Comment régler ses feux ?

Bonjour, je ne vois quasiment rien la nuit et je n'arrive pas a régler mes feux, pouvez vous m'aider ?

Comment régler ses feux


Si vous ne voyez pas grand-chose la nuit ou qu’au contraire, de nombreuses personnes vous font des appels de phare c’est que vos feux sont probablement mal réglés, fort heureusement il est assez simple de les régler soi même !


Avec un peu de chance vous n’aurez pas besoin d’ouvrir le capot pour régler vos phares. Une molette se trouve généralement sous le volant à gauche. Il se peut cependant que le réglage maximal ou minimal de cette molette ne vous permette pas de régler vos feux comme vous le souhaitez. Dans ce cas de figure, vos feux sont “mal réglés" et vous allez devoir régler manuellement vos feux.


Note sur les véhicules récents.


Sur certains véhicules modernes, les feux se règlent automatiquement au démarrage de votre véhicule et ne sont pas équipés de molette de réglage manuelles. 


Le réglage des feux:


  1. Munissez vous d'un ruban adhésif.
  2. Vider votre véhicule.
  3. Vérifiez la pression de vos pneus et gonflez-les si besoin.
  4. Garer votre véhicule sur une surface plane face à un mur. (le plus près possible !)
  5. Allumez vos feux de croisement.
  6. Mesurer la hauteur d’un des feux à l'aide d’un mètre.
  7. Coller sur le mur, à l'horizontal, du ruban adhésif à la hauteur mesurée .
  8. Recommencez l'opération pour le second feu.
  9. Reculer la voiture de quelques mètres 
  10. Ouvrez votre capot et cherchez les vis de réglages des feux
  11. Régler vos feux de manière à ce qu’il soit au niveau des adhésifs.






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Bonjour Babacar, Je ne suis pas forcément ton bon interlocuteur, car j'ai acheté cette moto d'occasion de 20 ans, après 40 ans pendant lesquels je n'ai pas conduit de moto. Cependant, pour une reprise en douceur, elle me convient, pas très lourde et avec ... voir la suite
Bonjour. Je suis tout à fait satisfait du confort au quotidien et sur long trajet. Très bon maintien au niveau des sièges, ( version Recharge toutes options, avec sellerie cuir), très bon amortissement et surtout très bonne filtration des défauts de route... voir la suite
Jje pense avoir trouvé quelque chose de sympa, que je viens de découvrir: Honda commercialise une 350 cm3 monocylindre au look rétro. Idéal pour la route, les voies rapides et l'urbain (pas l'autoroute). Selle 2 places.
Bonjour une batterie tient facile 300000 kms. Les plaquettes plus de 100000 kms derniere révision. : 350 euros bonne route
Problème de réglage sélecteur de boîte