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Régler ses phares.

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Comment régler ses phares.

Comment régler ses feux ?

Bonjour, je ne vois quasiment rien la nuit et je n'arrive pas a régler mes feux, pouvez vous m'aider ?

Comment régler ses feux


Si vous ne voyez pas grand-chose la nuit ou qu’au contraire, de nombreuses personnes vous font des appels de phare c’est que vos feux sont probablement mal réglés, fort heureusement il est assez simple de les régler soi même !


Avec un peu de chance vous n’aurez pas besoin d’ouvrir le capot pour régler vos phares. Une molette se trouve généralement sous le volant à gauche. Il se peut cependant que le réglage maximal ou minimal de cette molette ne vous permette pas de régler vos feux comme vous le souhaitez. Dans ce cas de figure, vos feux sont “mal réglés" et vous allez devoir régler manuellement vos feux.


Note sur les véhicules récents.


Sur certains véhicules modernes, les feux se règlent automatiquement au démarrage de votre véhicule et ne sont pas équipés de molette de réglage manuelles. 


Le réglage des feux:


  1. Munissez vous d'un ruban adhésif.
  2. Vider votre véhicule.
  3. Vérifiez la pression de vos pneus et gonflez-les si besoin.
  4. Garer votre véhicule sur une surface plane face à un mur. (le plus près possible !)
  5. Allumez vos feux de croisement.
  6. Mesurer la hauteur d’un des feux à l'aide d’un mètre.
  7. Coller sur le mur, à l'horizontal, du ruban adhésif à la hauteur mesurée .
  8. Recommencez l'opération pour le second feu.
  9. Reculer la voiture de quelques mètres 
  10. Ouvrez votre capot et cherchez les vis de réglages des feux
  11. Régler vos feux de manière à ce qu’il soit au niveau des adhésifs.






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Bonjour, très bonne voiture, 5litres/ 100kms 80 r route. Mais c'est une Kona hybride de 2025
c'est le top et en plus avec un caractère d'avion de chasse et une tenue de route inégalée. J'en suis à ma 2ème K1600 GTL
Bonjour, Je te conseille de te renseigner directement chez le concessionnaire pour avoir toutes les infos. Ensuite n'achète pas (le jour où tu en auras besoin) une batterie premier prix, elle ne durera pas dans le temps. N'hésite pas, mets le prix et ton ... voir la suite
bje, ne pas s'inquiéter trop vite. En effet le moteur étant confiné juste derrière l'habitacle, on sent parfois l'odeur du liquide de refroidissement à chaud, à fortiori dans les embouteillages. Pour être sûr qu'il n'y a pas de pb, il faut contrôler régul... voir la suite
la batterie semble déchargee. Sauf si vous avez laissé le phare en marche, et là, une simple recharge suffira, c'est la batterie qui est morte. Mon Yamaha a 10 ans et j'en suis à ma troisième ! Rien d'anormal donc.