Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 111 questions sur GT - Coupé - ALFA-ROMÉO

manuel alfa gt 2004

bonjour je cherche un manuel alfa gt car le miens est en italien. merci d'avance

Voyant moteur

Bonjojr J'ai le voyant Avarie gestion moteur qui s'allume. Merci pour vos conseils.

Manuel de réparation

Bonsoir, je recherche une notice de réparation et d'entretien, Merci d'avance ! [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslac... voir la suite

sifflement bizarre du turbo

Bonjour, je viens d'acquérir une GT en jtd 150. Je vous avoue que je suis très surpris par le bruit du turbo. Le sifflement est beaucoup trop fort et moteur ouvert on entend comme un bruit de fuite d'air alors qu'il n'y a apparemment pas de perte de pui... voir la suite

sifflement du turbo anormal sur une GT 1.9JTD150 veloce selective

Bonjour, Je viens d'acquérir une GT 150 cv et le turbo fait un bruit de sifflement assez bizarre. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Merci d'avance.

POIGNEES CASSEES !! COMMENT REPARER ?

Bonjour, coup sur suite au gel je penses mes 2 poignées de la GT sont cassées !! combien pour les faire réparer ou comment s'y prendre je crois super galère (enlever vitre ect...) !? merci

Répondre

DEFAUT PRECHAUFFAGE

Bonjour a tous, de temps en temps l'ordinateur de bord mentionne DEFAUT DE PRECHAUFFE sans avoir de difficule a démarrer le vehicule. Est ce quelqu un a déjà eu ce defaut, savez vous comment y remedier.. Merci d'avance et meilleurs voeux 2013

Répondre

notice technique

je cherche la notice de alfa gt

Répondre

notice

achat avec 1 particulier. il me manque la notice. [Note de Sophie, support Apreslachat à l'intention des membres du groupe d'entraide Alfa-Romeo GT : pour ceux qui ne l'auraient pas vue, la notice en Français est disponible en cliquant sur le bouton or... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils