Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 108 questions sur GT - Coupé - ALFA-ROMÉO

Boitier de gestion monté descente vitre électrique

Bonjour à tous, Je suis l'heureux possesseur d'une alfa gt de 2004 depuis février mais malheureuse victime de pannes dont les vitres électriques. .. Ma question est comment appelle t-on le petit boitier qui se trouve sur la portière bas à gauche côté c... voir la suite

vitre alfa gt bloqué tout changer mais rien ne fonctionne

bonjour a tous je me presente dogmastergt probleme vitre conducteur alfa gt bloqué j'ai changer faiseau commande boitier serrure rien ni fait elle fonctionne pas si quelqu'un peu m'aider merci beaucoup

Poignee ext gauche alfa 147 ou gt

Bonjour,je suis désespérément a la recherche d'une poignee de 147 ou de gt.merci

Poignee ext gauche alfa 147 ou gt

Bonjour ,je suis desesperement a la recherche d'une poignee extérieure gauche de 147 ou de gt. Merci

probleme claquement avant

bonjour a tous amis alfistes, je m'appelle lionel je possede une alfa gt depuis fevrier 2014 j'en suis très heureux!!! mais actuellement j'ai un soucis de gro claquement a l'avant un peut prés au milieu et j'ai besoin de votre aide amis alfiste sur une id... voir la suite

poignée exterieur passager

Bonjour, la mienne a cassée lors d'une ouverture et je suis a la recherche d'une poignée complete exterieur, merci

Alfa gt lève vitre

Bonjour, Mon carreaux est bloqué il ne remonte plus. merci

vitre conducteur n fonctionne plus

Bonjour, Vitre ne se leve plus, avez-vous une idée svp? merci

vitre conducteur alfa romeo gt

bonjour a tous je suis je ne comprend pas. ma vitre coté conducteur de mon alfa Romeo gt rest bloquée en bas. jai changer les contacteur la commande des interrupteurs le boitier noir ou viens se brancher les deux fiches ( blanche et noir) et essayer de ré... voir la suite

Compteur de vitesse

Bonjour, Mon compteur de vitesse ne marche plus. Mon mécanicien a testé indépendamment le compteur, il fonctionne quand il est alimenté avec un signal électrique. Tout le reste marche par ailleurs (compte-tours, affichage, kms journalier,etc). Quelqu'... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils