Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 88 questions sur SERIE 1 II - Coupé - BMW

Comment réparer une rayure profonde sur ma voiture ?

Bonjour, Je viens de découvrir une grosse rayure sur tout le côté droit de ma voiture... Que me conseillez-vous de faire ? Savez-vous comment réparer cette rayure très profonde ? Un stylo va t'il pouvoir suffire ? Un grand merci pour votre aide. Fabr... voir la suite

Vignette crit'air

Salut à vous tous, je viens d’acheter une voiture d’occasion qui avait déjà une vignette crit’air. Est-ce que je peux garder celle de l’ancien propriétaire ou je dois en racheter une ? Merci beaucoup

Ampoule miroir pare soleil passager

Bonjour, la lumière quand on ouvre le miroir du pare-soleil passager ne fonctionne plus. Est-ce que c’est possible de changer l’ampoule ?

Cheval fiscal - vapeur

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer la différence entre cheval fiscal et cheval-vapeur ? Merci à toutes et à tous, Pierre

Sièges abimés cendres cigarettes

Salut à tous ! J’aurais besoin de votre aide pour récupérer mes sièges abimés : je suis fumeur et mes passagers savent qu’ils sont autorisés à fumer dans ma voiture. Résultat, mes sièges ont perdu de leur éclat. Entre une couleur qui a un peu jauni et les... voir la suite

Répondre

Enfants à l'avant

Bonjour, Savez vous à partir de quel âge ou de quelle taille peut on laisser un enfant s'installer à l'avant de la voiture ? Mon fils de 9ans me réclame sans arrêt d'être devant quand nous sommes que tous les deux en voiture mais je ne suis pas sur qu'il ... voir la suite

Radar de recul

Bonjour, Est il possible que le radar de recul soit désactivé ? Le mien ne fonctionne plus depuis ce week end seulement une voiture nous a légèrement percutée l'arrière droit, pensez vous que le radar de recul ne fonctionne plus a cause de l'enfoncement o... voir la suite

Circulation avec roue de secours

Bonjour, J'ai crevé un pneu hier je l'ai remplacé par la roue de secours en attendant de pouvoir aller au garage ( RDV dans 2 jours ) pensez vous que je peux quand même rouler avec si oui combien de kilomètres maximum, et surtout à quelle allure maximum ?... voir la suite

remplacement clignotant arrière

Bonjour, Mon clignotant arrière gauche ne fonctionne plus, pensez vous que cela est simple à changer ou bien est il préférable de confier cela à un garagiste ? Car je me suis fait quelques frayeurs depuis quelques jours à cause de cela. Merci beaucoup

Comment avoir une conduite plus économique et plus écologique ?

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai connaître quelques astuces pour conduire de façon plus économique et plus écologique ? pression des pneus ? type d'essence à utiliser ? vitesse ? lave-vitre bio si cela existe ? Même si mon travail m'oblige à devoi... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils