Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 328 questions sur X1 - Suv - BMW

x1 espagnole sans phare auto

Bonjour, je viens d'acquérir un X1 18d sdrive venant d'Espagne et je suis étonné de ne pas avoir les phares automatiques ( pas de A sur la commande de phare) Avez vous ce soucis ? il à pourtant les Xénons et pleins d'options ( GPS, Commande vocale).

consommation x1 xdrive 1.8d

bonjour,j aurai voulu savoir combien de kilometres peut on parcourir,en moyenne avec un plein de gazoil avec un x1 x drive 1.8d je pensai,d apres les donnees constructeur,avoir une cosommation d environ 6.5/litre par 100km merci de vos reponses

Kit "mobility"

Bjr Je suis preneur d'informations sur l'utilisation du "kit mobility" qui est supposé permettre la réparation d' une roue crevée...Si un utilisateur l'a pratiqué quelle est son impression à savoir facilité de mise en oeuvre ..? efficacité...? Ce moyen d... voir la suite

Notice d'utilisation

Bonsoir Pouvez vous je vous prie m'indiquer comment je pourrais me procurer les notices de mon véhicule x1 sdrive automatique 1,8d en français merci d'avance

Boite à outils réglementaire X1 - 1.8 Sdrive

Bonjour, Je viens d'acquérir une BMW X1 de chez un particulier. Le manuel de bord n'étant pas disponible est ce que quelqu 'un peut m'aider à connaitre l'outillage "de série" qui devrait être dans le coffre. merci d'avance pour votre aide.

manuel x1

Bonjour est il possible de telecharger le manuel en français merci de votre reponse

Pneumatiques

La réparation d'un pneu run-flat avec une mêche est-elle possible? Les jantes run-flat peuvent recevoirdes pneus normaux? merci d'avance pour vos réponses.

Besoin de la notice du BMW X1 en FR

Bonjour à tous et à toutes, Récemment heureux propriétaire d'un X1d'occasion, je suis à la recherche de la notice du véhicule en FR si possible. Pouvez vous m'aider svp ? En vous remerciant par avance.

phare auto adaptatif(code phare)

Bonjour a tous je suis nouveau et j aurais voulu savoir comment on met en route les feux adaptatifs

Changement de langue sur système de commande vocale avancée téléphone

Bonjour, Je suis en possession d'un X1 Sdrive 18D confort de 2012. Le véhicule acheté chez un mandataire est équipé d'une touche sur le volant correspondant au système de commande vocale avancée du téléphone. Le problème est que le langage est en espagno... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils