Courroie distribution
Bonjour, je cherche à savoir quelle est la fréquence de changement de la courroie e distribution pour une nubira 1.8 GPL de 2007, merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je cherche à savoir quelle est la fréquence de changement de la courroie e distribution pour une nubira 1.8 GPL de 2007, merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, cherche detail de chaque commande, fusibles etc... merci
Bonjour, Je suis à la recherche d'une revue technique pour une nubira 1,6 de 2007. Ou du couple de serrage du cache culbuteurs. Merci
Bonjour, j'aimerais savoir si d autre personne on déjà eu ce problème Quand j accélère pour doubler ou sur une montée d autoroute mon témoin moteur s allumé et reste allumer le restant du trajet. Après un arrêt de 15 20 min je remet le moteur en route ... voir la suite
Bonjour Je viens de faire recharger ma clim, le garagiste me répond qu'elle était vide. Après remplissage, le compresseur ne démarre pas. Est-ce la sonde ou le compresseur? merci B.
Bonjour quelle est l utilité du 3eme bouton sur la clé qui représente une voiture avec 1 éclair en dessous merci
Bonjour Quel type d'huile utiliser merci
bonjour, a combien de km doit on changer la courroie de distribution merci
bonsoir, je vend ma nubira 1,6 break lpg pour pièces ou a réparer,joint de culasse peté, nombreuses griffes sur tout le tour , faire offre merci
Bonjour j'aimerai connaitre l'entretien conseillé par chevrolet merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.